Alors que les célébrités des quatre coins du monde défilent sur le tapis rouge lors du Festival de Cannes, Sylvie Tellier frôle la catastrophe. Comme chaque année, la croisette reçoit les plus célèbres représentants de l’art du cinéma pour des apparitions très remarquées. Étant elle-même une star, l’ancienne reine de beauté ne raterait jamais une telle occasion pour rien au monde. Malheureusement pour l’ancienne doyenne de Miss France, la soirée a failli se terminer de la pire façon possible, en se blessant.
Sylvie Tellier présente au Festival de Cannes !
À Cannes, le prestigieux balai des stars était lancé cette semaine. Dans une ambiance festive, les grands noms du cinéma rencontrent les jeunes espoirs afin de donner lieu à l’un des plus grands évènements du cinéma. Pour découvrir les meilleurs films de l’année, les plus grandes stars du monde entier se bousculent donc pour fouler le tapis rouge du fameux Festival de Cannes.
Mais bien entendu, les comédiens, les réalisateurs ou encore les cinéastes ne sont pas les seuls qui sont conviés à l’évènement. Animateurs, influenceurs, mannequins ou encore journalistes, tous participent aussi à l’évènement. Et comme toujours, la belle Sylvie Tellier était aussi de la partie du Festival de Cannes. En effet, l’ancienne Miss France a pu profiter de cette belle soirée à Cannes. Mais au moment de gravir les marches, cette dernière a fait une petite bourde qui a failli lui couter très cher.
L’ancienne Miss France se fait remarquer !
Pour rappel, elle porte le titre d’ancienne directrice de la société Miss France, et d’ancienne reine de beauté. Du coup, la belle Sylvie Tellier avait effectivement l’habitude de ces soirées mondaines et des évènements du genre du Festival de Cannes. Et bien entendu, l’art du défilé n’a plus de secret pour elle. Pourtant, en l’espace d’un instant, l’ancienne doyenne de Miss France avait perdu ses notions de Miss.
Le 24 mai dernier, Sylvie Tellier était présente sur la croisette pour le Festival de Cannes. Et voulait à tout prix se faire remarquer. La bonne nouvelle, c’est qu’elle a réussi son pari. La mauvaise nouvelle, c’est qu’elle l’a fait d’une façon inattendue. En pleine séance photo, Sylvie Tellier avait trébuché et était tombée. En effet, c’est assez difficile à croire, surtout venant d’une ancienne Miss. Cependant, elle s’était vite rattrapée et avait gardé le sourire.