Soprano est un chanteur qui a du talent, mais qui a surtout un grand cœur. En effet, le chanteur émérite avait montré à de nombreuses reprises qu’il avait un très bon fond. Et lorsqu’il s’agit de ses fans, la star de la musique française ne ménageait jamais les efforts. Un petit garçon, qui s’appelle Matteo, avait des problèmes de santé. Alors que sa maladie avançait, il allait finir par perdre la vue. Mais avant cela, Matteo espérait pouvoir rencontrer son idole au moins, une fois, il s’agit de Soprano. Et bien entendu, le chanteur ne lui avait pas refusé une telle demande.
La triste histoire de ce petit garçon de 9 ans !
Matteo, qui n’a que 9 ans, est effectivement touchée par une terrible maladie. En effet, ce dernier a une maladie assez rare qui affecte sa vue. Alors qu’il n’a même pas encore atteint l’adolescence, ce dernier risque de perdre la vue assez tôt. En effet, son médecin lui explique que ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il perd complètement l’usage de ses yeux. Bien entendu, cela a attristé Matteo et ses parents.
Mais pour lui redonner de l’espoir, ses parents lui ont alors permis de réaliser son rêve, celui de rencontrer Soprano, son idole. Ainsi, les parents du jeune Matteo sont alors entrés en contact avec le chanteur et lui ont expliqué la situation. Sans surprise, Soprano a accepté la requête les parents du petit Matteo.
Matteo rencontre enfin son idole, Soprano!
Sur les réseaux sociaux, une mobilisation a alors été faite. Ainsi, les parents du jeune garçon ont dévoilé le souhait de ce dernier sur les réseaux sociaux. Depuis, l’association Le combat de Jade a alors pris les choses en main et avait lancé une mobilisation. De ce fait, Matteo a eu une chance de rencontrer son rappeur préféré. Le 18 mars dernier, le coach de The Voice s’était produit au Zénith de Dijon.
C’était l’occasion rêvée donc pour réaliser le rêve de Mattéo. En effet, le petit garçon avait une la chance de rencontrer le chanteur dans sa loge et à parler avec lui pendant quelque temps. Ces quelques minutes étaient sensationnelles, comme le confirme le petit garçon. Par la suite, Mattéo et ses parents n’ont pas oublié de remercier tous ceux qui les ont aidés pour cette mobilisation.