C’est une étoile du cinéma et du théâtre qui vient récemment de s’éteindre. Du haut de ses 84 ans, Marion Game nous quitte et laisse ses millions de fans à travers le pays en deuil et en larme. Bien avant de rejoindre le casting de Scènes de ménage, celle qui va interpréter Huguette était effectivement déjà connue en France. C’était dans les années 70 que Marion Game avait entamé sa carrière d’actrice et de comédienne. Au fil des années, elle joue alors dans quelques films à succès et devient une icône du cinéma.
Scènes de ménages : l’interprète d’Huguette nous quitte !
Avant de partager l’affiche sur M6 avec Gérard Hernandez, Marion Game avait déjà fait parler d’elle. En effet, celle-ci était devenue un personnage très connu de la télé dans les années 70 et 80. En effet, la comédienne, bien qu’elle n’était pas encore très connue, avait déjà joué dans quelques films et quelques pièces de théâtre. Mais c’est en 2009 que la carrière de Marion Game va connaître un sort très particulier.
En effet, c’est durant cette année que la série Scènes de ménages a été créé. Et depuis, elle ne cesse de revenir sur le petit écran pour faire rire les habitués de M6. Cette série dévoile, de manière humoristique, le quotidien de quelques couples. Et parmi ces couples, on retrouve un couple de retraités qui deviendra emblématique avec le temps. Avec Gérard Hernandez, Marion Game formait ce couple et s’entendait très bien que ce soit devant les caméras ou non. Aujourd’hui disparue, l’interprète d’Huguette a surement fait de la peine à son binôme.
Marion Game avait aussi joué dans de nombreux films à succès !
C’était le jeudi dernier que la célèbre comédienne a trépassé, en fin d’après-midi. Et c’est sa fille, Virginie Ledieu, qui est aussi connue en tant que comédienne, qui a fait part de la mauvaise nouvelle en premier à l’AFP. Avant de contribuer au succès de la série, Marion Game avait aussi participé à de nombreux projets. Sur le grand écran, elle a joué dans Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques de Michel Audiard, sortie en 1971.
La même année, elle avait aussi joué dans le film humoristique « Les bidasses en folie » et les Charlots de Claude Zidi. Quatre ans plus tard, elle revient avec C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule… de Jacques Besnard. Et au petit écran, elle avait aussi joué dans Les Brigades du Tigre la même année. Mais aussi dans Plus belle la vie entre 2010 et 2012.