Avec le retour de Roland-Garros, il était difficile pour Yannick Noah de rester dans le silence. En effet, l’ancien tennisman a de nouveau fait parler de lui. Le samedi 27 mai, Yannick Noah avait son retour sur la terre battue de Roland-Garros. Bien qu’il ne soit plus en mesure d’y participer, ce dernier a toutefois fait part des sentiments forts. Sentiments qu’il garde pour cette belle compétition. Célébrant cette année le 40e anniversaire de sa victoire à Roland-Garros, il a alors offert un cadeau émouvant aux spectateurs.
Roland-Garros : Yannick Noah célèbre le 40e anniversaire de sa victoire !
Après des années, Yannick Noah a de nouveau foulé la terre ocre du court Philippe-Chatrier de Roland-Garros. Le samedi 27 mai dernier, l’ancien sportif a effectivement repris du plaisir. Et ce, en refoulant cette terre qui avait assisté à la naissance de sa légende. Et bien entendu, Yannick Noah avait les pieds nus. Malheureusement, ce n’était pas avec sa raquette que ce dernier était venu se présenter sur le terrain.
À la place, il avait joué de son autre talent. Cette année, le célèbre sexagénaire célèbre le 40e anniversaire de sa victoire à Roland-Garros. Et pour l’occasion, il a alors donné un concert privé aux spectateurs. Puis, ses trois enfants avaient eu droit à cette belle prestation. Joakim Noah, Jenaye Noah et Joalukas Noah ont tous profité du spectacle. Le moins que l’on puise dire, c’est qu’ils étaient éblouis par leur célèbre père.
Un moment très important qu’il passe en famille !
Pour l’occasion, l’ancien tennisman avait effectivement offert une prestation musicale privée aux spectateurs. Et pour cette occasion, l’artiste et ancien sportif avait invité ses enfants. Accompagné de sa femme Lais Ribeiro, Joakim était effectivement de la partie. Puis, Jenaye et Joalukas étaient aussi visibles au premier rang. Malheureusement, Yéléna et Eleejah n’ont pas pu les rejoindre.
Invité par leur père, ces dernières auraient eu un empêchement de dernière minute. Sur Instagram, les enfants de Yannick Noah ont donc montré à quel point ils étaient fiers de leur père. Joakim, qui est très actif sur Instagram, a dévoilé une vidéo. D’ailleurs, il y félicite ardemment son père. Quant au petit frère de ce dernier, il avait partagé l’ambiance unique de l’évènement. « Papa est en live », a-t-il indiqué à ses fans sur Instagram.