Pour le moment, les tensions sont encore loin de vouloir s’apaiser entre les deux princes britanniques, William et Harry. Depuis des années, les deux frères sont entrés en guerre pour différentes raisons. Et cette fois-ci, c’est le frère cadet qui relance les hostilités. Apparemment, le prince Harry a dévoilé de nouvelles accusations à l’encontre de son frère, le prince William. Et bien entendu, sa belle-sœur Kate Middleton serait aussi dans la confidence. Pour appuyer son accusation, le duc du Sussex aurait utilisé des documents judiciaires qui ont été rendus publics.
Le prince Harry essaie de renouer avec son père, le prince Charles !
Le magazine allemand Woche Heute a récemment fait état d’une lettre que le prince aurait envoyée à son père. Apparemment, cette lettre devait être secrète, mais elle a pourtant fini par fuiter. Et dans cette fameuse lettre, le jeune prince se serait confié à son père et aurait aussi présenté des excuses. En effet, la lettre affirme que le duc du Sussex regrettait amèrement d’avoir dénigré publiquement la famille royale et son père.
Après avoir fait part de ses regrets vis-à-vis de ses allégations, le prince Harry suppliait donc son père d’accepter ses excuses. Quant à la manière dont la lettre a été divulguée, celle-ci aurait été découverte dans la correspondance privée de Charles depuis le palais Saint-James. Et lorsque la lettre a été lue, une certaine agitation de la part du roi et de son entourage aurait été remarquée.
Le prince Harry reprend les hostilités avec son frère, le prince William!
Selon nos confrères du magazine britannique The Mirror, le duc du Cambridge aurait passé un pacte secret avec le groupe de presse News Group Newspapers (NGN). Il s’agit du groupe auquel appartient The Sun. Cet accord se serait fait dans l’unique but de pirater des boîtes vocales. Plus tard, le prince Harry aurait eu vent de cette affaire et s’en est effectivement mêlé.
Ce dernier confirme alors que cet accord aurait été réglé. Et ce, dans le but de protéger un membre de la famille royale devant les tribunaux. Et ainsi d’éviter que ce dernier ne témoigne. Ces nouvelles révélations risquent de mettre encore plus de pression sur les relations déjà tendues entre les deux frères. Pour rappel, le prince William et le prince Harry ne se sont plus croisés depuis les obsèques de la reine Elizabeth II.