Tous les habitués de la première chaîne connaissent surement Evelyne Dhéliat. En effet, la Miss météo de TF1 n’a plus besoin qu’on la présente. Présente à l’antenne depuis des années, Evelyne Dhéliat est alors devenue l’une des figures les plus emblématiques de la première chaîne. Puis, Evelyne Dhéliat est aussi connu pour ses choix de tenues très surprenantes. Pour quelqu’un de son âge, la Miss météo porte un peu trop de tenues légères en présentant son émission. C’est en tout cas ce que pensent les téléspectateurs qui la suivent.
La Miss météo et TF1 : une belle et longue collaboration !
Le 29 mai dernier, la célèbre présentatrice de TF1 a accepté d’être interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs. Durant cette interview, la belle blonde a alors parlé de sa carrière. Evelyne Dhéliat avait commencé sa carrière de présentatrice sur la chaîne en 1968. Et depuis, elle n’a pas cessé de gravir les échelons. Aujourd’hui, Evelyne Dhéliat est devenue la directrice du service météo.
Outre le succès qu’elle a eu avec sa carrière, cette dernière peut aussi se vanter d’être une femme combattante. En effet, Evelyne Dhéliat a réussi à combattre un cancer. Il y a onze ans de cela, la célèbre présentatrice était effectivement en proie à la maladie. Dans sa confession, elle explique qu’il s’agit de l’épreuve la plus difficile de toute sa vie. Mais malgré cela, elle a réussi à aller de l’avant.
Evelyne Dhéliat réagit enfin aux critiques sur ses tenues
Malgré le fait qu’elle soit appréciée de tous, Evelyne Dhéliat subit toutefois quelques critiques. En effet, elle se heurte souvent à des remarques désobligeantes concernant ses tenues. Pour certains internautes, Evelyne Dhéliat affectionnerait un peu trop les tenues « trop légères ». Durant son interview avec Télé-Loisirs, la célèbre présentatrice a enfin daigné parler de ces critiques.
Et bien évidemment, Evelyne Dhéliat avait une explication pour ses choix de tenues. La star de TF1 a alors expliqué que ses émissions sont toujours tournées dans des studios complètement fermés. De ce fait, les températures s’élèvent souvent jusqu’à 19 °C, ce qui est assez chaud. Pour se mettre à son aise donc, la Miss météo préfère donc porter des tenues légères. Mais malgré cette explication assez cohérente, de nombreux internautes pensent que ce ne serait pas l’unique raison.