Actuellement, tous les regards se tournent vers le célèbre humoriste français, Pierre Palmade. Suite à son terrible accident de voiture, celui-ci a été mis en examen, ce qui a permis comprendre qu’il était sous influence de substance illégale lors au moment des faits. Et apparemment, l’humoriste aurait une véritable addiction à la cocaïne. Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, ce fardeau, l’humoriste le partagerait aussi avec Pierre Richard. Dans une récente confession, Pierre Palmade dévoile le combat qu’il a mené face à ce mal qui le rongeait depuis toujours.
« Père et fils » : une pièce qui en disait long !
Cette pièce de théâtre, écrite par Laurent Ruquier, avait effectivement regroupé les deux comédiens. Depuis 2006, Pierre Palmade et Pierre Richard ont effectivement collaboré sur cette belle pièce de théâtre. Et depuis tout ce temps, énormément de choses se sont produites entre les deux hommes.
Dans son livre, « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade avait livré quelques confessions à ce sujet. Et selon lui, son homologue a toujours été bienveillant à son égard, c’est le moins qu’on puisse dire. Et bien que ce dernier ait eu vent des problèmes d’addiction de Palmade, cela ne l’avait pas fait changer d’avis à son sujet. Mais ce n’est pas tout !
« Le plaisir de jouer avec Pierre Richard a occulté le fond de la pièce ! »
Dévoilée pour la première fois au théâtre des Variétés à Paris, en 2006, la pièce intitulée « Père et fils » avait effectivement rencontré un énorme succès. Les deux acteurs ont joué ensemble des rôles complexes dans la pièce, où Palmade incarnait un homme marié attiré des deux genres qui révèle sa véritable orientation sexu*lle à son père après des années d’absence.
Dans sa confession, Pierre Palmade explique qu’il était surtout motivé par le fait de partager un projet avec son homologue. De ce fait, Pierre Richard était devenu une sorte de motivation pour lui. Et selon lui, c’était cette admiration qui lui avait permis d’aller en avant et de se combattre son addiction. Sachant pertinemment que cela allait finir par gâcher leur belle collaboration, Pierre Palmade a alors décidé de changer. Mais apparemment, la fin de leur collaboration a fini par le replonger dans les ténèbres…