Orelsan fait effectivement partie des plus grands rappeurs français de tous les temps. Auteur de nombreux titres à succès, ce dernier a réussi à se faire connaître à travers le monde. En effet, ces chansons cartonnent énormément, au point de lui valoir de nombreux titres. Mais la carrière du chanteur n’est pas faite de succès. En effet, le rappeur émérite a aussi enregistré quelques flops depuis ses débuts. Aujourd’hui, on vous invite donc à découvrir les chansons d’Oreslan les moins connus.
Kery James – Dernier MC Remix (avec Orelsan) !
Vous ne le savez surement pas encore, mais Orelsan a effectivement eu la chance de collaborer avec des stars planétaires, comme Kery James. Mais malgré les attentes des deux artistes, le titre a eu très peu de succès. Pour certains, l’échec de cette collaboration viendrait du fait que Kery ne chantait qu’à la fin du clip.
Mokobé – « Boombadeing » ft. Orelsan, Youssoupha, Dry et LECK !
Par la suite, Orelsan s’était aussi lancé dans un remix de « Boombadeing » de Mokobé. Avec la collaboration de nombreuses stars comme Youssoupha, Dry et LECK, ce featuring devait avoir un véritable succès. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. En effet, la qualité du clip était largement plus bas que le niveau des intervenants.
Major Lazer – « Keep Cool » !
Eh oui, Orelsan a effectivement fait une collaboration avec Major Lazer. Et le plus surprenant, c’est que cela n’a pas non plus fonctionné. Mais ce que vous devez savoir, c’est que cette collaboration a déjà eu lieu il y a des années de cela. Pour être plus précis, « Keep Cool » a été enregistré en 2013. Et vu sa réputation de l’époque, ce n’est pas vraiment étonnant qu’un bon nombre de ses fans ne reconnaissent pas vraiment ce titre.
Orelsan & Sidi Omar – « Viens chez moi j’habite chez une copine » !
Il s’agit de l’un des sons signés Orelsan qui reste à ce jour le moins connu de tous. En effet, sa collaboration avec Sidi Omar n’a pas vraiment fait écho pour différentes raisons. Sur YouTube, la seule plateforme où vous pourrez découvrir le clip, Orelsan n’a eu que moins des quelques dizaines de milliers de vues. Il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que c’est une fois encore la qualité qui fait défaut à ce clip.