Pour les animateurs d’émissions de télé, c’est souvent difficile de voir leur participant préféré se faire éliminer. Effectivement, il arrive souvent que les champions et les présentateurs d’un programme télé s’attachent et deviennent proches. Mais cette belle amitié est souvent gâchée par la séparation. Et c’est ce que Nagui et Charlotte ont récemment vécu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Suite à son élimination, Charlotte a donc versé quelques larmes. Et bien entendu, cette élimination avait aussi fait de la peine pour l’animateur phare de la seconde chaîne.
N’oubliez pas les paroles : le parcours incroyable de Charlotte !
Rares sont les participants de « N’oubliez pas les paroles » qui ont réussi un exploit égalisant celui de Charlotte. En effet, la derniers Maestros du programme présenté par Nagui avait enchaîné de belles victoires tout au long de sa participation au programme. En tout, Charlotte avait enchaîné 59 victoires consécutives. Avec un tel record de victoire, cette dernière a pu décrocher une cagnotte de 366 000 euros.
Puis, ce score lui a aussi permis de devenir la septième position dans le palmarès des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. Mais tout s’était brusquement terminé pour elle, le samedi 15 avril dernier. Devenu pour défendre son titre, la Maestro a enfin été vaincu. Après une telle épreuve, Charlotte était en larme. Et bien évidemment, Nagui n’était pas vraiment insensible à cette scène.
La candidate se confie sur sa relation avec le présentateur français Nagui !
Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Charlotte est revenue sur son parcours dans N’oubliez pas les paroles. Mais aussi sur sa relation avec l’animateur Nagui. Dans son interview, l’ancienne championne de N’oubliez pas les paroles avaient d’abord réagi à son élimination.
« Ces derniers jours pendant les finales, je ne connaissais vraiment pas trop les chansons, c’était un peu la loterie ! Malheureusement, ce soir j’ai senti que c’était le match de la fin… En voyant arriver Johan, j’ai eu un flash de mon arrivée face à Louis et je me suis crispée« . Elle ajoute que le temps passé assise avant de chanter “Donne-moi le temps” de Jenifer lui a paru très long. D’ailleurs, elle n’a pas su se remobiliser assez rapidement face à un adversaire trop coriace. Par la suite, elle a aussi expliqué que l’animateur allait lui manquer. En effet, Charlotte et Nagui étaient devenus particulièrement proches durant ces 59 numéros de N’oubliez pas les paroles.