Récemment, la star de la musique française s’était effectivement exprimée au sujet de la cocaïne. Ayant vécu une grande partie de sa vie en tant que star, Michel Sardou sait parfaitement comment le monde du show-business fonctionne. En effet, le chanteur français connaît les rouages de ce monde si particulier. Durant son interview, Michel Sardou a alors évoqué le cas de la prise de cocaïne dans cet univers. Et entre temps, il a laissé filer quelques noms de stars qui en prennent, ou qui en prenaient.
Michel Sardou parle de son quotidien !
Que ce soit dans le monde du cinéma, de la musique ou autre univers que les stars affectionnent, les dérives ne manquent jamais. Et cela, le célèbre chanteur français Michel Sardou l’a appris malgré lui. Michel Sardou est connu pour être une personne directe et qui manque parfois de filtre. Lorsqu’il pense quelque chose, il le dit directement et sans détour.
Et c’était de cette manière qu’il avait expliqué sa stupéfaction lorsqu’il a découvert comme les stars vivent. Dans son interview, la star de la musique française affirme que les substances illicites étaient plus que présentes dans la vie des stars et des célébrités. Plus une célébrité était connue, plus elle se livrait à des habitudes malsaines et surprenantes, explique-t-il. Et cela, Michel Sardou l’affirme surtout en connaissance de cause.
Michel Sardou parle cash à propos de la cocaïne !
En mai 2021, le chanteur émérite avait livré quelques confidences lors de son interview avec Yann Barthès, pour le compte du Quotidien. C’était durant cette entrevue que la star avait dévoilé ces détails surprenants concernant la vie des stars. Le chanteur explique qu’une fois, alors qu’il était encore au début de sa carrière, avait rejoint une soirée remplie de star. La soirée en question se déroulait chez Elizabeth Taylor.
Il était alors surpris de voir que des substances illicites se trouvaient dans la demeure de la star. Et plus surprenant encore, tout le monde autour de lui en prenait. Tenté par l’envie, Michel Sardou décide alors d’en prendre à son tour. Mais au moment de passer à l’acte, il affirme qu’une célébrité planétaire l’en avait empêché. Il s’agissait de Ray Charles, qui l’avait convaincu de ne pas le faire.