Depuis quelque temps, Michel Drucker est revenu dans l’actualité française. C’est surtout dû au fait que le célèbre animateur rencontre actuellement quelques soucis de santé. Aux dernières nouvelles, le conjoint de Dany Saval s’était fait opérer du cœur. Il y a quelques semaines, le célèbre animateur a pu sortir de l’hôpital, et a pu rassurer ses fans par la même occasion. D’après nos confrères du Parisien, Michel Drucker devrait actuellement suivre des séances de rééducation durant quelques semaines.
Retour sur ces problèmes de santé !
Durant de nombreuses décennies, Michel Drucker a forcé le respect de tous grâce à sa persévérance et sa détermination. Il est effectivement l’animateur qui a la carrière la plus longue, et qui soit toujours en actif. Cependant, la fin de carrière se présente très mal pour Michel Drucker. Durant une interview accordée au Parisien, le présentateur émérite avait expliqué qu’il ne compte toujours pas se retirer. Malgré le fait qu’il ait déjà 80 ans, Michel Drucker affirme qu’il peut toujours continuer.
Son courage et sa détermination forcent effectivement le respect. Malheureusement, ses problèmes de santé finissent par déteindre sur son mental. En s’empirant, ces problèmes finissent même par l’obliger à arrêter de présenter ses émissions. Le lundi 20 mars 2023, Michel Drucker a été hospitalisé afin de subir une lourde opération chirurgicale du cœur. Et depuis, plus aucune nouvelle n’a été communiquée à ses fans.
Comment va Michel Drucker après plus de 8 semaines d’hospitalisation ?
En effet, il aura fallu attendre quelques mois avant que les fans de Michel Drucker puissent avoir de ses nouvelles. En tout, le célèbre présentateur de « Vivement dimanche » et « Vivement dimanche prochain » a passé 8 longues semaines à l’hôpital. D’après nos confrères du Parisien, la star de la télé a enfin pu rejoindre son domicile, le mardi 16 mai dernier. Pour rappel, c’était le 20 mars 2023 que son opération du cœur a été faite. Cette opération, qui a duré plus de cinq heures, s’était passée sans encombre.
Et depuis, la santé de l’animateur français avait été stabilisée. Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, avait aussi confirmé que Michel Drucker se porte actuellement à merveille. Cependant, il ne pourra pas encore prendre du service. En effet, il doit encore suivre de nombreuses semaines de rééducation.