Le lancement de la nouvelle saison de Mask Singer a marqué la soirée du vendredi 14 avril sur TF1. Cette année 2023 est synonyme de saison 5 pour la célèbre émission de divertissement de TF1 Mask Singer. Du reste, les règles du jeu n’ont pas énormément changé par rapport à la saison précédente. Si ce n’est l’identité des personnalités dans les costumes évidemment.
Mask Singer 2023 : un jury tout neuf pour la cinquième saison
Le lancement de la cinquième saison de Mask Singer s’est plutôt bien passé sur TF1 pour cette année 2023. Cette fois, il y aura 17 candidats dont 3 stars internationales et même deux personnalités réunies dans un même costume. La grande nouveauté de la saison est sans doute les membres du jury. En effet, les producteurs ont décidé d’effectuer quelques remaniements au sein des membres. Alors, on retrouve toujours notre incontournable Kev Adams. De même Jeff Panacloc et Jean-marc retrouvent leur place d’enquêteur. En revanche, on a deux nouvelles têtes cette année. Il s’agit de la belle Elodie Frégé et de Michèle Bernier.
Une fois encore, les producteurs n’ont pas lésiné sur l’originalité des costumes. D’ailleurs, celui du chameau interpelle déjà beaucoup sur les réseaux sociaux. Non seulement, il est beau mais les concepteurs affirment qu’il a fallu plus de 1 000 heures pour lui donner vie. De plus, c’est le costume qui réunit deux célébrités différentes. Autant de nouvelles qui vous donneront surement envie de suivre assidument la version 2023 de Mask Singer.
Le premier indice important sur le chameau
Lors du premier épisode du 14 avril dernier, Mask Singer 2023 a donné un indice important afin de découvrir qui se cache sous le chameau. Il s’agit du mot « Alphonse ». Avant cela, les internautes avaient déjà leur petite idée sur l’identité des deux stars. Ainsi, les noms de Eric et Ramzy, Bigflo et Oli ou encore McFly et Carlito ont été les plus cités. Et ce avant même que cet indice ou même l’émission n’ait débuté.
Après la révélation de cet indice, chacun y est allé de son pronostic. Ainsi, on cite très souvent le nom de Michaël Youn et de Vincent Desagnat. Les internautes semblent être convaincus que cela fait référence à « Alphonse Brown ». En effet, les deux avaient déjà interprété le titre Le Frunkp, bande originale du film La Beuze en 2003. De plus, le chameau est animal bien présent dans le film Iznogoud. En tout cas, il faut faire preuve de patience avant de savoir si cette piste est la bonne pour Mask Singer 2023.