L’émission « Mariés au premier regard » rencontre chaque saison un succès fou. Le mois qu’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs raffolent de ce programme. Chaque nouvelle saison, ces derniers découvrent de nouveaux participants et suivent de belles aventures amoureuses. Pourtant, il arrive parfois que des unions se soldent par des échecs, ou connaissent au moins des hauts et des bas. Et bien évidemment, cela rend l’émission encore plus palpitante. Et avec un couple en particulier, les téléspectateurs ont eu leur lot de misère et de bonheur.
Mariés au premier regard : un concept remis en cause !
Dès les premières diffusions de l’émission sur M6, les critiques ne se sont pas fait attendre. En effet, l’émission propose une manière bien propre à elle de créer des couples. De ce fait, les internautes ne cessent de discuter le fait que l’émission ridiculise l’amour. Est-il vraiment possible de créer un véritable couple en se basant uniquement sur des chiffres ? C’est ce que se posent souvent les personnes qui regardent Mariés au premier regard d’un mauvais œil.
En effet, ces derniers pensent qu’aucun test, aussi élaboré soit-il, ne peut permettre de divulguer la compatibilité entre deux personnes. Qui plus est, faire en sorte que les futurs mariés se croisent qu’à la mairie le jour du mariage est vu comme un manque de respect pour l’acte. Mais ces critiques se taisent souvent en voyant que de nombreux couples formés pendant l’émission de M6 arrivent à durer. C’est notamment le cas pour Vivien et Charline.
Un couple prévoit un mariage !
Comme l’émission le propose, les candidats se marient immédiatement au début de leur relation. Aucun couple n’a jamais fait exception à cela, mais Vivien et Charline décident de faire autrement. Si d’autres se contentent du mariage présenté par l’émission, eux, ils décident d’organiser un deuxième mariage. En effet, les parents de la petite Victoire décident de faire une célébration qui soit digne de leur amour. Pour rappel leur premier mariage a été fait dans le plus grand des discrétions, seules quelques proches ont été conviées.
De ce fait, ils veulent refaire la cérémonie en bonne et due forme. Ils préparent alors un évènement de taille pour marquer le coup. « Un premier bisou devant 20 personnes, dont 10 inconnus. Un second devant 20 personnes mais qui font déjà partie de ta famille ou de ta belle famille. Le 3e, on espère, aura bien lieu cet été, devant tous ceux qu’on aime et ça fait beaucoup de monde ! ». Explique alors le couple sur Instagram.