Pour trouver des conseils de mode, Cristina Cordula se met toujours à votre disposition. Celle qui est à la tête de l’émission « Les reines du shopping » vous promulgue effectivement ses conseils pour réussir votre look. Cette semaine, Cristina Cordula la belle vous explique donc comment bien choisir votre jean après la cinquantaine. Entre Cristina Cordula et les jeans, il existe effectivement une très belle histoire d’amour. Alors, que nous dit l’experte ?
Quel jean choisir après la cinquantaine?
Même si cela semble trop osé, il est effectivement possible de porter un jean même à la cinquantaine. Vous aimez les jeans ? Vous espérez toujours en porter malgré votre âge ? Sachez que c’est tout à fait possible, et ce ne sera pas Cristina Cordula qui dira le contraire. Si vous la suiviez dans son émission, vous remarquerez que la célèbre conseillère de mode porte très régulièrement des jeans, alors qu’elle est déjà dans la soixantaine. En effet, l’astuce c’est de tout simplement trouver la bonne paire de jeans qui vous convient le mieux. Et c’est Cristina Cordula qui va vous aider à trouver le bon choix.
Optez pour un look plus soft !
Selon Cristina Cordula, il n’est pas nécessaire que vous vous sépariez de vos jeans à cet âge de la cinquantaine. En effet, seuls les détails changent avec l’âge, et non votre style. Bien évidemment, vous devrez mettre de côté les slims jeans trop sexy et « les destroyed », puisque cela n’est plus en adéquation avec votre âge. À la place, optez simplement pour une tenue plus soft et plus posée. Si vous avez des rondeurs, pensez à prendre des jeans max size.
Le style denim total vous convient aussi
En effet, le côté fashion et dynamique du denim total apportera un peu de jeunesse et de vigueur dans votre style. En effet, cela apportera un peu plus d’originalité et d’assurance dans votre apparence. C’est ce dont les femmes ont surtout besoin, lorsqu’elles arrivent à cet âge. Elles ont notamment peur du manque d’originalité de ce style ainsi que son goût et son intérêt. Pourtant en choisissant la pièce issue de la tendance jean, toutes les apparences seront possibles. C’est surtout ce que Cristina Cordula a de nouveau montré. Le tout est d’oser vous affirmer.