Les 12 coups de midi: un candidat se présente devant l’étole mystérieuse et tente sa chance

Dans le programme Les 12 coups de midi sur TF1, l’étole mystérieuse représente effectivement l’ultime épreuve à faire. Pour commencer, seuls les maîtres de midi ont le droit de se lancer face à cette ultime épreuve. Cela montre une fois encore à quel point cela peut être difficile. Mais derrière toute cette difficulté se cache une énorme récompense que très peu ont déjà eu la chance de décrocher. Cette semaine, un candidat s’était donc lancé devant l’étoile mystérieuse et avait espéré toucher le gros lot, avait-il réussi son coup ?

Nicolas sur les pas des plus grands !

Pour le moment, le parcours de Nicolas reste encore assez modeste. Toutefois, des indices laissent croire que l’actuel maître de midi pourrait faire des ravages sur TF1. Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi, soit le 23 janvier dernier, Nicolas n’a toujours pas connu de défaite. Depuis, Jean-Luc Reichmann met en lui donc tous ses espoirs et souhaite qu’il réussisse là où la majorité a échoué.

Par cela, le présentateur évoque l’épreuve ultime de son programme, la découverte de l’étoile mystérieuse. Et le 4 février dernier, le candidat avait réussi à se présenter devant l’étoile. Après avoir éliminé ses adversaires avec énormément d’aisance, ce dernier obtient donc une nouvelle chance. Mais avant de tenter sa chance, Nicolas devait réussir à répondre à quatre questions. Et une fois encore, le champion a surpris tout le monde en réussissant un coup du maître.

Nicolas enchaîne avec un coup du maître et tente sa chance avec l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi!

Après l’élimination de Stéphane, Nicolas a donc repris le flambeau et devient le nouveau maître de midi. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann ne fait pas les choses à moitié. En effet, Nicolas rafle tout sur son passage. Après une énième participation, ce dernier se lance donc à la conquête de l’étoile mystérieuse.

Le samedi 4 février, il a réussi un nouvel exploit, en réussissant le coup du maître. En effet, Nicolas avait réussi à trouver les réponses aux quatre questions habituelles avant l’étoile mystérieuse. Cet exploit lui a donc permis de rajouter 10 000 euros à sa cagnotte. Ainsi, sa somme de ses gains passe donc à 127 418 euros. Malheureusement, le maître de midi n’a pas réussi à découvrir le non de la personne qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie