Les 12 coups de midi: cette énorme surprise de Céline, le maître de midi!

Le 15 mars dernier, Jean-Luc Reichmann ainsi que les téléspectateurs ont eu droit à une énorme surprise, suite à un énorme revirement de situation. De retour sur TF1 pour présenter un nouveau numéro des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann avait présenté son sourire habituel. Ayant battu l’ancien maître de midi avant elle, Céline était effectivement de retour sur le plateau. Et pour cette énième participation, la championne de TF1 avait prévu de dévoiler le grand jeu.

Les 12 coups de midi : une nouvelle championne débarque dans le programme de TF1 !

Après le départ de Stéphane en janvier dernier, le programme de TF1 était à la recherche d’un nouveau champion marquant. Après un début assez remarqué, Élisabeth avait espoir de réussir sur ce point. Mais malheureusement, cette dernière a eu les yeux plus gros que le ventre. Le 14 mars dernier, Élisabeth a donc été éliminée par une autre candidate. Face à Céline, Reda et Sandra, elle devait donc protéger son titre de championne. Mais bien évidemment, les candidats étaient plus que déterminés à lui arracher la victoire.

Après sept participations, Élisabeth s’incline donc enfin face à ses assaillants. Malgré cela, elle ne repart pas les mains vides puis qu’elle a réussi à amasser une cagnotte de 11 900 euros. Après avoir éliminé la tenante du titre, Reda s’était aussi assuré que la participation de Sandra se termine aussi. Mais au final, c’était Céline qui a eu le dernier mot, et reste donc le nouveau maître de midi.

Jean-Luc Reichamnn déçu par les évènements !

Après avoir éliminé Élisabeth, Reda s’était donc octroyé un tête-à-tête avec Céline, qui paraissait plus sereine. En effet, la nouvelle participante des 12 coups de midi paraissait nettement plus confiante et plus sûre de ses capacités. Face à cela, Reda n’a pas manqué de montrer son inquiétude. Ayant remarqué cela, le compagnon de Nathalie Lecoultre lui propose donc de garder son calme.

Malheureusement, les conseils de l’animateur n’ont pas suffi pour détrôner la nouvelle championne. Après cela, Céline s’était donc permis un magnifique coup de maître, qui lui a causé quelques sursauts. Face à l’étoile mystérieuse, cette dernière propose donc le nom de Tomer Sisley, mais sans succès. Malgré cet échec, elle repart avec une cagnotte de 5 000 euros, et devient le nouveau maître de midi.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie