Le 14 mars dernier, Céline a fait sa première apparition dans les 12 coups de midi. Depuis, cette dernière a battu tous les candidats qui se sont dressés contre elle. Avec presque 60 victoires consécutives au compteur, la championne de TF1 est devenue une véritable célébrité. Dans une interview qu’elle a récemment accordée à nos confrères du magazine Télé-Loisirs, cette dernière s’était confiée sur ce sujet. Et apparemment, cette situation commencerait à lui poser quelques soucis, notamment vis-à-vis de sa fille.
Les 12 coups de midi : Céline, l’actuelle championne du programme, parle enfin de sa fille !
Cette semaine, Céline s’était effectivement confiée à Télé-Loisirs. Durant cette interview, la star Des 12 coups de midi a accepté de parler de sa vie et de sa famille. Marié avec Jérôme, cette dernière a donc eu une petite fille qui fait la fierté du couple. Actuellement âgée de 5 ans, Camille sait effectivement ce qui est en train d’arriver à sa mère. En effet, les notions de célébrité ne lui échappent plus vraiment.
Mais pour le moment, la petite ne serait pas encore en mesure de voir des changements notables dans sa vie. Mais malgré ce qu’elle vit actuellement, Céline ne cesse de profiter des moments qu’elle passe avec sa fille. « Nous avons la chance de vivre en région parisienne. Ainsi, je peux pleinement profiter de ma fille chaque matin. Elle vient dans le lit se blottir contre moi pour me raconter ce qu’elle a fait à l’école la veille », explique alors la championne des 12 coups de midi.
Camille devient une petite star malgré elle !
Toujours durant son interview, Céline a toutefois fait part d’un changement qu’elle a remarqué concernant sa fille. Apparemment, les parents d’élèves dans le même établissement que Camille regardent les aventures de sa maman à la télé. De ce fait, Camille est devenue une sorte de star à son tour. Et cela, Céline ne l’apprécie pas vraiment. En effet certaines personnes s’amusent à dévoiler des photos de sa fille sur internet.
Et bien entendu, la maman et le papa de Camille pensent que ce n’est pas convenable, vu son âge. De ce fait, Céline a tout fait en sorte pour s’assurer que personne ne prenne sa fille en photo et publie les photos sur les réseaux sociaux.