Effectivement, de nombreux magazines rapportent actuellement que le frère de Laeticia Hallyday fait face à de nouveaux soucis avec la justice. En effet, ce dernier aurait été convoqué devant un juge. Tout comme elle, le frère de Laeticia Hallyday doit alors faire face à un nouvel affront à cause d’une affaire juridique. Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday enchaîne les mauvaises expériences. Et cette nouvelle épreuve avec son frère risque de la mettre à terre. Qu’est-il arrivé au frère de Laeticia Hallyday ?
Ses soucis juridiques persistent aussi !
Apparemment, les démêlés juridiques seraient une véritable histoire de famille pour Laeticia Hallyday. Bien avant son frère, la défunte de Johnny Hallyday a déjà fait face à ce genre de problème. Effectivement, Laeticia Hallyday a été forcée à comparaître devant la justice à de nombreuses reprises. Pour commencer, cette dernière a été accusée à de nombreuses reprises d’être malhonnête et d’être trop avare.
Cela rappelle la terrible affaire d’héritage qui l’a opposé aux autres membres du clan Hallyday. Alors que cette affaire avait été réglée dans le silence, Laeticia ne s’en était pas encore sortie. En effet, Laura Smet et son frère, David Hallyday, ont ensuite décidé de la poursuivre en justice. Et pour ne rien arranger, cette dernière a failli crouler sous les dettes qui lui ont laissé le taulier. Et maintenant, Laeticia Hallyday apprend que son frère passe aussi par le même chemin qu’elle.
Le frère de Laeticia Hallyday face à des soucis juridiques !
Ce sont nos confrères du magazine Paris Match qui nous dévoilent les détails de cette histoire. Il y a des années de cela, le frère de Laeticia aurait pris les rênes d’une boîte de nuit, léguée par leur père. Il s’agit d’une boîte de nuit très connue, qui s’appelle l’Amnesia. Au fil des années, ce dernier a été le détenteur de cette boîte.
Mais à cause d’une erreur de gestion, il finit par la perdre et devient uniquement le gérant. Et en 2018, il se retrouve à gérer cette boîte avec l’aide de sa sœur. Mais le frère de Laeticia Hallyday a été trainé en justice, car il aurait détourné les fonds de cette boîte. À cause de cette affaire, lui et Laeticia ont dû payer une somme de 60 000 euros.