Koh-Lanta: les téléspectateurs et les internautes se plaignent de la terrible épreuve de dégustation

Dans Koh-Lanta, les aventuriers doivent se préparer à tout. Lorsqu’ils se préparent à une nouvelle épreuve, ces derniers peuvent tomber sur des expériences vraiment hallucinantes. Cette semaine, les aventuriers de l’île perdue ont effectivement fait face à une épreuve très particulière. Et avec eux, les téléspectateurs ont aussi eu droit à une très mauvaise surprise. Il s’agit de la terrible épreuve de la dégustation de Koh-Lanta. Plus tard, les internautes se sont manifestés en masse pour dénigrer cette terrible épreuve.

Koh Lanta : une aventure qui n’est pas faite pour les faibles !

C’est le moins qu’on puisse dire. Mine de rien, les épreuves dans cette aventure ne sont effectivement pas faciles. En dehors du fait qu’elles demandent souvent une certaine résistance physique, ces épreuves peuvent souvent cacher des difficultés en plus. En effet, le fait de rester sur la plage durant des semaines, sans presque rien manger peut-être très dangereux. C’est pour cette raison que quelques candidats craquent de temps à autre. À la télé, ces épreuves semblent effectivement faciles et enfantines. Mais détrompez-vous, c’est loin d’être le cas. Pour vous en rendre compte, il vous suffit de vous fier aux témoignages des anciens candidats sur les réseaux sociaux.

Le défi annuel de Koh-Lanta: une épreuve de dégustation qui a fait parler d’elle !

C’est une épreuve bien pire que les épreuves physiques, c’est évident. L’épreuve de dégustation de cette année dans Koh-Lanta a fait l’objet de controverse. En effet, de nombreuses personnes n’ont pas manqué d’exprimer leur malaise face à ce qu’ils voyaient sur leur écran. Et pour cause, le défi était à la fois particulier, traumatisant et à la fois difficile. Dans cette épreuve, les candidats avaient droit à une expérience inédite dans le programme. En effet, ces derniers devaient avaler des plats pour le moins exotiques.

Brochette de cafards, scorpions, vers de coco… !

On comprend vite pourquoi les internautes ont été nombreux à détester cette épreuve. En effet, il s’agissait d’une épreuve vraiment insupportable. Lors de l’épreuve de la dégustation, les aventuriers devaient avaler des plats peu appétissants comme des vers de coco, de la viande de crustacés, un œil, des scorpions et même une brochette de cafards… Bien entendu, seuls les candidats avec un estomac solide et une imagination permettant d’imaginer autre chose ont pu réussir cette épreuve. Mais pour le reste, surtout les téléspectateurs, le simple fait d’assister à cette épreuve était insupportable.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie