Durant sa carrière, Karim Benzema a raflé presque toutes les récompenses les plus importantes dans le foot, que ce soit individuellement ou collectivement. Mais malgré cela, la plus grande fierté réside ailleurs. En effet, Karim Benzema montre clairement que son fils Ibrahim est de loin ce qui représente le plus sa fierté et sa joie. En effet, Karim Benzema prévoit un très bel avenir pour son fils. Mais pour le moment, les inquiétudes de Karim Benzema sont aussi ailleurs.
L’attaquant phare absent pour le match contre Getafe !
Effectivement, Karim Benzema n’avait pas foulé la pelouse le jour du match contre Getafe. Malgré le fait que le FC Barcelone ait déjà reporté la ligue, le Real Madrid ne peut toujours pas se permettre de laisser des points filer. En effet, la course avec l’Athlético de Madrid est toujours serrée. Pourquoi Karim Benzema était-il donc absent lors de ce dernier match ? Durant la saison, et celles d’avant bien évidemment, Karim Benzema avait montré qu’il était l’un des joueurs sur qui le club comptait le plus. Pourtant, il était absent lors du match contre Getafe.
Cette absence n’avait rien de surprenant pourtant. En effet, l’entraineur du club voulait le ménager, en vue de ce qui les attend cette semaine. En effet, le Real Madrid doit ménager ses forces avant d’aller en guerre contre Manchester City, pour la Ligue des champions. Et pendant ce temps, l’attaquant vedette du club espagnol avait décidé de faire plaisir à son fils.
Karim Benzema prépare une très belle fête d’anniversaire pour son fils Ibrahim !
Actuellement, le joueur natif de Lyon est partagé entre joie et stress. En effet, Karim Benzema fait actuellement face à des évènements très importants, que ce soit sur le plan familial ou professionnel. Pour commencer, Karim Benzema se prépare à nouveau à défendre l’honneur du club avec une nouvelle rencontre en Ligue des champions, ce qui n’est évidemment pas facile à gérer.
Puis, sa partenaire, Jordan Ozuna, serait actuellement sur le point d’accoucher de son enfant. Pour se détendre, et assumer son rôle de père, Karim Benzema décide alors de passer du bon temps avec son fils, Ibrahim, qui fête son anniversaire cette semaine. Pour l’anniversaire du fils qu’il a eu avec son ex-femme Cora Gauthier, le joueur français a alors préparé une très belle fête à Madrid.