« Jusqu’ici tout va bien »: Nawell Madani et sa série se font critiquer

Depuis le 7 avril dernier, la comédienne et réalisatrice belge Nawell Madani a été ravie de présenter sa nouvelle série sur Netflix. Depuis, les avis sont complètement partagés pour les fans. Si certains apprécient sa dernière création, d’autres pensent que ce n’est pas vraiment une réussite. Sur les réseaux sociaux, la série « Jusqu’ici tout va bien » est effectivement visée par quelques critiques. On vous invite à les découvrir dans la suite de notre article.

« Jusqu’ici tout va bien », la série qui divise !

Cette série relate l’histoire de Fara. Cette dernière est une journaliste de télévision qui a fini malgré elle par être mêlée à une affaire de drogue. Malgré le fait que la série soit un véritable succès sur la plateforme de streaming, les critiques sont toutefois présentes. En effet, beaucoup accusent le fait que la série véhicule des stéréotypes sur la communauté maghrébine. Puis, le scénario de la série est aussi jugé trop bancal. Et pour combler le tout, les internautes pensent que le casting a été très mal fait.

Face à toutes ces critiques, Nawell Madani a tenu à se défendre et à défendre sa nouvelle création. En effet, la comédienne a eu l’occasion de partager son avis lors de son passage sur le plateau du programme Clique, le 12 avril dernier. Dans son explication, Nawell Madani affirme qu’elle voulait tout simplement apporter de la diversité dans sa série.

Nawell Madani s’explique sur le fondement de sa série!

Bien entendu, la réalisatrice belge a eu vent de toutes ces critiques sur sa dernière série. C’est pour cette raison que Nawell Madani a donc tenu à faire quelques explications. « J’ai mis une femme voilée rayonnante, solaire (Kahina Carina), une fille invalide, les enfants de Yasmina (Carima Amarouche) qui sont en surpoids, des gens qu’on n’a pas l’habitude de voir à l’image, » a-t-elle expliqué. Par la suite, Nawell Madani a aussi reçu le soutien de Milla Jasmine, célèbre candidate de téléréalité.

En effet, cette dernière pense que les accusations faites à la série ont été infondées. « Je n’ai pas arrêté de voir des polémiques, ils n’ont pas arrêté de la critiquer, mais moi je trouve ça trop bien déjà par rapport à ce qu’elle a réussi à faire. Et pourtant je ne la connais pas. Quand on voit son parcours, de là où elle a commencé et là où elle est aujourd’hui, en tant que femme, moi je ne peux qu’être admirative, » a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie