C’est histoire est tellement triste qu’on a du mal à croire que des gens sont vraiment capables de faire une telle chose. Pour s’assurer un avenir meilleur, cette femme avait économisé toute sa vie. Le peu qu’elle gagnait en étant active, elle le mettait de côté pour ses vieux jours. Et une fois à la retraite, celle-ci avait enfin réussi à économiser assez. Mais lorsqu’elle décide de faire fructifier son argent, Joëlle tombe directement dans une arnaque, et se fait dépouiller de la totalité de son argent, ce qui représentait tout de même 60 000 euros.
Arnaque : découvrez la triste histoire de Joëlle qui perd plus de 60 000 euros!
Joëlle est une retraitée normale et sans histoire. Récemment entrée dans la retraite, cette dernière ne travaillait donc plus. Pour ne pas vivre de la maigre somme qui lui servait de pension, celle-ci avait décidé de trouver d’autres sources de revenus. Puis, Joëlle avait mis de côté une somme très importante pour cela. Durant ses années d’activité, celle-ci avait réussi à amasser une somme de 60 000 euros.
Cet argent représentait tout ce qui lui restait. Ainsi, Joëlle décide donc de trouver un bon moyen pour investir son argent et lui donner de quoi vivre pour le restant de ses jours. Malheureusement, personne n’avait prévenu la retraitée concernant les malfaiteurs et leurs terribles activités. De ce fait, elle tombe facilement dans une arnaque, et le pire a fini par se produire.
Elle se fait dépouiller de la totalité de son argent, en l’espace de quelques clics seulement !
Pour trouver un bon moins de faire tourner son argent, Joëlle s’était donc rendu sur internet, depuis son ordinateur. Et très vite, elle tombe sur quelque chose qui l’avait tout de suite intéressé. Il s’agissait d’un placement, un genre de livret, qui proposait un taux d’intérêt très intéressant. Et ce n’est pas tout, car un conseiller sur cette page avait pris les demandes de Joëlle en main.
Ce dernier lui explique alors que si elle faisait un premier placement avant le 31 du mois, elle allait recevoir une prime. Attirée par cette offre, Joëlle s’exécute alors en déposant 5000 euros. Voyant cela, le conseiller trouve alors un autre moyen pour convaincre la retraitée de verser encore plus. Le temps que Joëlle se rend compte qu’il s’agissait d’une arnaque, elle avait déjà perdu la totalité de ses 60 000 euros.