Chaque jour, Jean Luc Reichmann revient sur le plateau de TF1 pour présenter un nouveau numéro de son programme, Les 12 coups de midi. Et à chaque rendez-vous, le célèbre animateur ne se lasse jamais d’arborer son plus beau sourire. En effet, la star de la première chaîne s’était promis de partager le sourire avec son entourage et ses habitués. Mais sur les réseaux sociaux, le compagnon de Nathalie Lecoultre a récemment fait part d’une triste nouvelle qui a surpris ses abonnés. On vous donne plus de détails dans la suite de notre article.
Jean Luc Reichmann dévoile une triste histoire !
Lors de l’émission du 12 décembre dernier, Jean Luc Reichmann a été touché par le témoignage d’une candidate nommée Marion. Atteinte d’une maladie, elle raconte au présentateur de l’émission de TF1 son périple. « Je suis tombée malade, il y a de cela quelques années. Et donc j’ai été dialysé pendant un grand nombre d’années, je dirais 5 ans et demi. J’attendais un donneur et c’est mon frère qui s’est présenté à moi et m’a donné un de ses reins. Je le remercie tous les jours. » Lui explique-t-elle.
Ému par la sombre histoire de la jeune fille, Jean Luc Reichmann a failli tomber en larme. Malgré cette histoire bouleversante, Marion garde la tête haute et ne perd pas espoir. Elle reste convaincue que sa vie finira par briller. Face à cette preuve de courage et d’acharnement, le présentateur des 12 coups de midi lui témoigne le plus grand des respects.
L’animateur réagit à la mort d’un proche !
Séparé de sa mère depuis juin 2020, Jean Luc Reichmann s’est laissé emporter par la solitude. Cette séparation d’autre raison que la crise sanitaire. Heureusement pour le présentateur, la situation s’est vite désamorcée depuis quelque temps, ce qui lui a permis de revoir sa tendre mère. « Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa maman. » Nous explique alors le présentateur de TF1.
« On va passer les fêtes de Noël ensemble. Je vais descendre à Montastruc-La-Conseillère, à côté de Toulouse, pour passer les fêtes avec elle. » Ajoute-t-il sur les réseaux sociaux. Si les retrouvailles étaient chaleureuses, la joie n’a pourtant été que de courte durée. En effet, Jean Luc Reichmann se heurte à la mauvaise nouvelle qui concerne sa mère, Josette. Passeront-ils des moments heureux pour Noël ?