Le 28 avril dernier, Anne-Elisabeth Lemoine était de retour pour présenter un nouveau numéro de « C à vous ». Pour l’occasion, elle avait reçu la visite de l’actrice Corinne Masiero et son partenaire à l’écran, Vincent Chalambert. Pour cette belle occasion, le duo était venu faire la promotion de leur nouveau film, « La Marginale ». Mais au final, les téléspectateurs ont assisté à des échanges chargés d’émotions entre Masiero et Anne-Elisabeth Lemoine. Ils s’en souviendront surement de cette scène.
Corinne Masiero présente son nouveau film, « La Marginale » !
Les fans de l’actrice Corinne Masiero attendent avec impatience la date du 3 mai. Il s’agit de la date de sortie du film dans lequel la comédienne joue, appelé « La Marginale ». Avec Corinne Masiero, l’acteur Vincent Chalambert sera aussi présent à l’affiche. Dans le film, la comédienne incarne Michèle, une SDF qui vit dans l’aéroport d’Orly. Dans son quotidien, cette sans-abri fait la connaissance de Théo, une personne souffrant d’un handicap mental qui travaille dans l’aéroport. Ensemble, les deux vont donc entamer une belle aventure pleine de surprises et de rebondissements pour rechercher le fils de Michèle qui se trouve quelque part à Lisbonne.
« C à vous » : un échange qui se termine mal !
Le 28 avril, Corinne Masiero et Vincent Chalambert étaient donc invités sur le plateau de la célèbre émission pour faire la promotion de leur film. Lors de cette occasion, les deux acteurs ont donc été invités par l’animatrice, Anne-Elisabeth Lemoine, à parler des tournages du film. Toute se passait bien jusqu’à ce que l’animatrice a souligné le fait que la comédienne « ne lit jamais les scénarios et se concentre plutôt sur les valeurs défendues par le film. » Face à cette affirmation, ne lit jamais les scénarios et se concentre plutôt sur les valeurs défendues par le film répondues en évoquant les préjugés liés aux personnes en situation de handicap mental ou économique.
Corinne Masiero se confie sur ses propres handicaps !
Après cette première échange entre Corinne Masiero et Anne-Elisabeth Lemoine, les téléspectateurs commencent à sentir la gêne qui s’imitait sur le plateau de l’émission. Et au fur et à mesure que la discussion avançait, Corinne Masiero finit par se sentir mal à l’aise. Puis, la comédienne a fini par évoquer ses sentiments vis-à-vis des handicaps dans la vie. « On est tous des handicapés de la vie d’une manière ou d’une autre […]. On a tous des handicaps. Le problème, c’est qu’on ne met pas les mêmes mots dessus, » a-t-elle affirmé, tout en ayant les larmes aux yeux.