Avis aux personnes à la recherche d’un défi. Si vous pensez avoir des yeux de faucon, ce test est fait pour vous. En effet, seule une personne avec une vision hors du commun peut effectivement réussir ce genre de test. Beaucoup ont essayé ce test, mais peu l’ont réussi. Si vous pensez être à la hauteur de l’épreuve, on vous invite donc à prendre votre chance et d’essayer. Un mot intrus se cache dans l’image de l’illusion d’optique suivante, à vous de le trouver, avant que le temps ne vous fasse défaut.
Faites-vous confiance à vos yeux ?
Est-ce que vos yeux vous permettent de connaître une personne qui se trouve à 400 mètres ? Si c’est le cas, vous avez surement une très bonne vue. Mais pas besoin de regarder une personne d’aussi loin pour être fixé. En effet, il existe un moyen plus simple pour savoir si vous avez une bonne vue ou non. Pour cela, il vous suffit de faire l’un de nos tests.
Sur internet, il existe effectivement de plus en plus de test de vue et d’illusion d’optique. Avec ce genre de test, vous allez être servi, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, il n’existe pas de meilleure manière de connaître la précision et la vitesse de vos yeux. Aujourd’hui, on vous invite à essayer un nouveau test. Avec une limite de temps, vous allez surement avoir du mal à terminer ce test.
Vous disposez de 25 secondes pour trouver le mot intrus « lost » de l’illusion d’optique!
Ironiquement, le mot que vous devez trouver signifie perdu, en anglais. Pour réussir ce test donc, vous allez devoir trouver quelque chose de perdu. En effet, « lost » s’était perdu entre les tas de « last », qui signifie dernier. À vous donc de le retrouver, et le plus vite sera le mieux. Vu la ressemblance entre ces mots, vous allez être facilement induit en erreur. Et c’est effectivement le but du jeu.
En effet, vous devrez faire très attention afin de remarquer le petit détail qui vous permet de distinguer l’intrus des autres. L’illusion d’optique suscite toujours la curiosité des gens. Mais cette fois-ci, cela va jouer contre vous. Si vous n’avez pas réussi à trouver le mot, ce n’est pas grave. Cela prouve une fois encore que le test est effectivement difficile.