Le célèbre auteur-compositeur-interprète français Frédéric François a effectivement connu une épreuve qui l’a marqué à jamais. Le fait de perdre une personne est traumatisant. Mais pour lui, il n’a pas perdu une, mais deux personnes qu’il aimait énormément. Et le pire, c’est que ces deux drames se sont produits le même jour. Ces terribles pertes continuent toujours de hanter sa vie. Malgré cela, Frédéric François a toutefois accepté de se confier sur ce drame.
Tout ce qu’il faut savoir sur la star française !
Frédéric François avait dévoilé son amour pour la musique en étant très jeune, alors qu’il n’avait encore que 6 ans. En effet, il avait entamé sa carrière très tôt. À l’âge de 11 ans, il avait déjà réussi à écrire quelques chansons, et savait déjà jouer de la guitare. Et c’est à l’âge de 18 ans qu’il commence enfin à devenir un professionnel de la musique.
Durant sa belle et longue carrière, Frédéric François avait fait de nombreuses réalisations surprenantes. En tout, il avait sorti plus de 60 albums, avec plus de 500 chansons. Au fil des années, il a aussi réussi à étendre sa réputation à travers le monde. Puis, il a aussi remporté de nombreuses et célèbres récompenses musicales à l’exemple des « Victoires de la Musique ». Et en 2017, Frédéric François s’était aussi intéressé au monde de l’animation.
Frédéric François dévoile le drame qui l’a forgé !
Dans une interview, le célèbre auteur-compositeur et chanteur français avait accepté de dévoiler quelques détails concernant sa vie. En 1971, Frédéric François et sa femme Monique ont eu leur premier enfant. C’était le début d’une belle histoire de famille pour la star française. Au fil des années, la famille s’était encore agrandie avec la naissance de trois autres enfants. Et vers la fin de 1980, l’épouse de Frédéric François était enceinte de jumeaux, ce qui l’avait fait énormément plaisir.
Malheureusement, ce bref moment d’euphorie a vite été suivi par une intense tristesse. En effet, Monique avait eu une fausse couche. À cause de cette perte, le couple plonge alors dans une terrible période de deuil. Mais malgré cela, Frédéric François a su se ressaisir et à aller de l’avant. Aujourd’hui, bien qu’il se soit déjà remis, la star n’oublie jamais cet évènement qui l’a marqué.