Bien loin devant ses soucis de chanteurs, ses différends avec le gouvernement, les problèmes de santé de Florent Pagny représentent sans aucun doute la pire épreuve de sa vie. Pourtant, la star française ne voit pas les choses de cette manière. Sur les réseaux sociaux, Florent Pagny essaie toujours de rassurer ses fans malgré le danger. Mais face à cette nouvelle épreuve, il aura surement du mal à apaiser les inquiétudes.
Florent Pagny parle de sa maladie et du danger sui le guette!
C’était en janvier 2022 que Florent Pagny a appris la mauvaise nouvelle concernant ses problèmes de santé. Pour rappel, le chanteur émérite avait été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Surpris par cette terrible nouvelle et le danger, Florent Pagny ne savait pas vraiment comment réagir. Mais avec le temps, la star française se ressaisit et reprend sa vie en main. Après avoir fait part de sa maladie, ce dernier s’était montré très rassurant.
En effet, Florent Pagny n’était pas vraiment affecté par ce problème. Même si d’habitude, il n’aime pas les confidence, il n’a pas hésité à jouer le jeu cette fois. Pour garder le moral, le célèbre coach de The Voice à don essayé de banaliser sa maladie. « Je ne pense jamais à mon cancer, j’en parle, mais je ne le rumine pas, » explique-t-il. Bien entendu, ce qu’il vivait était loin d’être aussi simple. Mais le chanteur essaie surement de rassurer ses fans, ou de regonfler son moral.
Comment se porte-t-il vraiment ?
Selon les dernières nouvelles, le chanteur émérite serait actuellement hospitalisé. Malgré les rumeurs qui courent, Florent Pagny ne se trouve pas en Portugal, et encore moins en Argentine, pays natal de sa femme. En effet, le chanteur serait tout simplement hospitalisé en France. Puis, les détails exacts concernant son état de santé ne sont pas non plus divulgués. En attendant la divulgation des résultats de sa biopsie, Florent Pagny met ses fans dans le doute le plus total.
Pour rappel, le grand chanteur a annoncé le 15 décembre dernier qu’il prévoit de revenir sur scène, et c’est prévu pour cette année. Le chanteur vedette fera face à son public dans plusieurs festivals en 2023, sans faute. En effet, il se produira en premier à Nîmes, le 30 juin prochain. Puis, douze apparitions sont prévues pour cette année et les places commencent déjà à se vendre. Ses fans espèrent donc que Florent Pagny se remette très vite sur pied.