De passage dans l’émission de Julia Vignali, le chanteur émérite s’était confié comme jamais concernant sa vie. Depuis janvier 2022, Florent Pagny livre un combat contre une terrible maladie. Et depuis, ce dernier ne cesse de se battre pour sa survie. Ayant connu des hauts et des bas, le célèbre chanteur a alors suscité l’inquiétude de ses fans. Mais durant son interview sur Télématin, Florent Pagny s’était montré très rassurant. Comment l’artiste français de 61 ans se porte-t-il aujourd’hui, et que prévoit-il de faire ?
L’éminent chanteur sort enfin du silence !
Un an après le début de son calvaire, Florent Pagny se confie enfin. Au début de l’année 2022, le chanteur émérite avait appris qu’il avait eu un cancer du poumon, de quoi mettre sa vie en danger. De ce fait, il a dû mettre sa carrière en pause pour se concentrer sur sa rémission. Alors qu’il prévoyait de faire une grande tournée pour son 60e anniversaire, cette mauvaise nouvelle l’avait obligé à changer de plan.
Durant toute une année donc, le coach de The Voice est resté dans le silence noir et ne se confiait jamais plus sur les réseaux sociaux. De ce fait, ses fans se sont inquiétés encore plus pour lui. Mais de temps à autre, Florent Pagny partage ses progrès sur les réseaux sociaux. En fin d’année, ce dernier avait donc expliqué que ses séances de chimiothérapie se passaient très bien et commençaient à porter leur fruit.
Florent Pagny se confie dans Télématin !
Depuis quelque temps, les rumeurs veulent que Florent Pagny soit de nouveau en proie au doute. Apparemment, son état de santé se serait empiré en quelques semaines. Pour dissiper le malentendu, l’artiste français décide alors de sortir du silence et donner de ses nouvelles. C’est pour cette raison que Florent Pagny a décidé d’accepter l’invitation de Julia Vignali pour l’émission qu’elle présente, Télématin.
Le jeudi 25 mai matin, le célèbre sexagénaire s’était donc présenté dans le programme de la jeune femme pour parler de son état de santé. Et apparemment, Florent Pagny se porte très bien, contrairement à ce que prétendent les rumeurs. Durant sa confession, le chanteur a affirmé que le cancer était une maladie « ondulatoire qui dure longtemps ». Malgré cela, il arrive à garder le sourire et à aller de l’avant.