Actuellement au cœur du programme « Familles nombreuses : la vie en XXL », la famille Romero fait sensation. Cette semaine, Souad Romero, la maman, s’active fortement pour préparer un évènement très spécial. Pour les 40 ans de son mari, la mère de famille décide alors de préparer une petite fête pour ce dernier. Pour mener à bien sa surprise, celle-ci décide donc de mentir à son conjoint. Comment s’était-elle prise pour garder le secret à son mari ?
Souad Romero prépare une petite surprise pour son mari !
Le programme familial proposé par la première chaîne met en avant la vie de quelques familles très particulières. Les familles présentées dans ce programme ont la particularité d’avoir des enfants nombreux. Et parmi les familles que les téléspectateurs suivent, on retrouve la famille Romero. Cette famille est composée de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac.
À la tête de cette famille se trouvent le papa et la maman, Mario et Souad. Après quelques années de mariages, ces deux s’aiment toujours comme au premier jour. Et pour prouver l’amour et l’affection qu’elle porte au père de sa famille, Souad décide de faire une petite surprise. Pour le 40e anniversaire de Mario qui arrive dans quelques jours, Souad souhaite alors lui faire une petite surprise. Mais pour que sa petite surprise fasse son effet, cette dernière se retrouve donc dans l’obligation de mentir à son partenaire.
Souad met en place une stratégie bien calculée !
Deux heures avant la fête surprise pour le père de famille, Souad a déjà réuni tous leurs proches. Pour éviter que son mari ne se doute de quoi que ce soit, la maman lui ment alors. Pendant que Mario (le papa) emmène donc Mario (le fils) au foot, le reste de la famille se prépare.
« Je lui ai dit qu’un chef célèbre que nous connaissons l’a invité à son restaurant pour son anniversaire. Je suis très créative ! Et comme je sais qu’il aime la nourriture, ça a marché, » explique alors la mère de famille face à la caméra. Et à son retour, le père de famille a effectivement été surpris par le geste de sa femme. Avec tout l’effort qu’elle avait fourni pendant la semaine, Souad a eu sa récompense. En effet, sa fête état plus que réussi.