Il s’agit d’une nouvelle histoire qui a effectivement fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, elle était tellement surprenante qu’elle pourrait très bien inspirer un film. C’est Sebastian, un gendarme américain, qui raconte cette étonnante interaction qu’il a eue avec une adolescente. Tous les matins, lorsque Sebastian faisait sa ronde, il remarque une adolescente qui lui fait toujours un signe. Un jour, il décide alors de vérifier si tout allait bien, histoire d’avoir le cœur net. Mais le policier a eu droit à une énorme surprise en faisant cela.
Sebastian le gendarme s’alarme après avoir remarqué cette adolescente !
Sebastian est un représentant de l’ordre très respectueux et très sage. Dans son quartier, ce dernier est effectivement respecté et aimé de tous. Mais un jour, il a assisté à un évènement qui allait changer à jamais sa vie en tant que policier. Chaque matin, il remarquait qu’une adolescente lui faisait toujours signe, ce qui ne l’a pas vraiment interpellé au début. Mais avec le temps, Sebastian finit par être intrigué par ce geste.
Le matin, alors qu’il faisait sa ronde, Sebastian remarquait une adolescente qui se trouvait toujours derrière sa fenêtre. C’est comme si cette dernière attendait patiemment le passage du policier. Et lorsque Sebastian passait devant sa fenêtre, cette adolescente lui faisait toujours signe. Mais un jour, il a été surpris en découvrant que l’adolescente n’était pas à sa fenêtre au moment de son passage. Intrigué, le policier attend pourtant le lendemain avant de venir vérifier si tout allait bien.
Il découvre ce qu’il se passait dans cette maison !
Le lendemain, le gendarme Sebastian passe devant la maison et est étonné de savoir que la jeune femme était encore absente. Les jours se défilèrent, et cette dernière ne revenait toujours pas. Guidé par son intuition, Sebastian décide alors d’agir. En effet, il se doutait bien que quelque chose n’allait pas. Un jour, le policier décide alors de se rendre à cette maison et de demander si tout allait bien.
Mais à sa grande surprise, ce n’était pas une adolescente, mais un homme très costaud qui lui ouvre la porte. Alors que l’homme lui explique qu’il n’y avait pas d’adolescente dans cette maison, Sebastian était de plus en plus intrigué. Plus tard, le gendarme Sebastian apprend alors que l’homme dans cette maison, ainsi qu’un autre qui l’accompagnait, était un agent fédéral caché. Et l’adolescente était tout simplement la fille d’un témoin très important.