Vous avez très bien lu, un adolescent arrive effectivement à gagner plus de 4000 euros par semaine. C’est l’incroyable histoire de Callum Baker, un Britannique de 17 ans, que nous allons vous raconter aujourd’hui. En vendant des bonbons dans le jardin de sa famille, ce dernier a déjà réussi à gagner des milliers d’euros. Comment fait-il pour réussir un tel exploit ? On vous invite à découvrir les détails de son incroyable histoire dans la suite de notre article.
À 17 ans, Callum Baker se fait déjà des milliers d’euros à lui seul !
Normalement, un adolescent de cet âge devrait avoir des occupations très simples comme trainer avec ses amis ou simplement jouer aux jeux vidéo. Mais Callum Baker n’est pas de ce genre. En effet, cet adolescent britannique préfère faire quelque chose de lucratif pendant ses temps libres. Aujourd’hui à la tête d’une petite entreprise, ce dernier arrive déjà à générer plus de 4500 euros (4 000 livres), et par semaine s’il vous plaît.
C’est en tout cas ce que nous confirment nos confrères du magazine The Daily Mirror. Et ce qui est encore plus surprenant, c’est que Callum Baker ne disposait que de 50 livres sterling pour débuter son activité. Comment cet adolescent originaire de Cardiff, au pays de Galles, a-t-il réussi à mettre en place une activité aussi lucrative ? Et à 17 ans qui plus est. Même un bon nombre d’adultes aurait du mal à réussir à tel exploit.
Son entreprise marche très bien !
Callum Baker produit des biscuits faits maison dans l’abri de jardin de ses parents il y a un an et demi. Pas dépensier pour un sou, Callum a réinvesti ses bénéfices dans l’achat de nouveaux bonbons et attendu le bon moment pour lancer son affaire baptisée « The Sweet Shack ». Sa brillante idée, il l’a eue en écumant les réseaux sociaux, principalement TikTok.
Il explique alors qu’il avait acheté des bonbons en ligne au départ, pour la somme de 50 £. Par la suite, il avait créé son propre site internet avec le peu de produits qu’il avait à l’époque. Et c’est ainsi que son business a commencé. Aujourd’hui le jeune homme expédie 250 commandes chaque semaine et dispose de plus de 700 marques de confiseries différentes.