Après toutes ces épreuves qu’elle a dû surmonter, beaucoup se demandent effectivement comment Charlène de Monaco a fait pour retrouver le sourire. En effet, la première dame du Rocher n’a pas eu une vie facile. Durant les 5 dernières années, l’ancienne nageuse olympique était passée par un long moment de souffrance, surtout depuis qu’il a épousé le Prince Albert II de Monaco. Si elle a enfin pu retrouver le bonheur, certains pensent que Charlène de Monaco a eu droit à un petit coup de pouce: des mantras ésotériques.
Charlène de Monaco serait-elle guidée par une conseillère et des mantras ésotériques ?
Qu’il y ait eu certitude ou non, les rumeurs deviennent de plus en plus nombreuses à ce sujet. Énormément de choses se disent au sujet de Charlène de Monaco. Entre les rumeurs d’avortement, de fuite, d’infidélité ou d’autre absurdité, la Monégasque a effectivement eu droit à tout. Mais depuis peu, c’est un tout autre genre de tintamarre qui touche la première dame de Monaco.
Alors que Charlène de Monaco retrouve peu à peu le bonheur, ces bruits de couloir affirment que ce changement a été incité par des forces et mantras ésotériques. En effet, Charlène de Monaco se serait fait aider par une personne maîtrisant ce genre de capacité. Tout à commencer durant son voyage en Afrique du Sud. Et se serait lors de ce voyage vers son pays natal que Charlène aurait fait la connaissance de Dawn Earl, une gourou Sud-Africaine spécialisée dans la numérologie.
Une influence de plus en plus grande !
Pour rappel, Charlène de Monaco s’était rendu en Afrique du Sud, il y a quelques années, pour se faire soigner. Mais apparemment, ce soi-disant traitement n’était autre qu’un alibi pour cacher la vraie nature de son voyage. En réalité, la première dame de Monaco se serait rendu à son pays natal pour aller à la rencontre de Dawn Earl, une gourou Sud-Africaine spécialisée dans la numérologie.
En effet, celui-ci l’aurait aidé pour reconquérir son ancienne vie. Mais apparemment, l’influence que ce gourou aurait sur la mère des jumeaux devient de plus en plus menaçante. Et ce serait pour cette raison que le Prince Albert aurait tout essayé pour l’éloigner de sa femme. Si la nature de leur relation reste mystérieuse, la princesse semble aujourd’hui plus libre et plus épanouie.