C’est une très mauvaise surprise que les fans de Céline Dion ont récemment découverte sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, la chanteuse émérite était apparue très mal en point. Incapable de marcher, Céline Dion se déplacerait donc en fauteuil roulant dans la vidéo. Les fans ont donc réagi à cette vidéo. Quelques secondes après son apparition, Céline Dion était en larme, incapable de contrôler ses émotions. Pour se relever, la diva avait donc eu besoin de l’aide de ses gardes du corps.
Atteinte d’une maladie grave, Céline Dion fait peur à ses fans !
Les problèmes de santé de Céline Dion faisaient déjà couler l’encre depuis un bon moment. Mais apparemment, ces derniers étaient nettement plus graves que prévu. Selon nos confrères du magazine Closer, la diva sera touchée par un syndrome très particulier. En effet, elle souffrirait d’un trouble responsable de la raideur de ses muscles. À cause de ce trouble neurologique, la chanteuse est donc incapable de marcher.
Et ben entendue, Céline Dion n’est plus en mesure de chanter. Malheureusement, cela l’a donc obligée à annuler tous ses concerts. Toutefois, Céline Dion a tenu à faire plaisir à ses fans. Effectivement, la star québécoise avait expliqué qu’elle préparait actuellement un nouveau projet musical. Mais sa dernière apparition, en fauteuil roulant, n’avait fait que renforcer l’inquiétude et les peurs de ses fans. S’agissait-il d’un état temporaire ou d’une paralysie définitive ?
« Première apparition de Céline Dion paralysée et bloquée sur u fauteuil roulant» !
Effectivement, une vidéo de la chanteuse émérite avait envahi les réseaux sociaux et avait suscité la curiosité et la peur de tous. Dans cette vidéo, on pouvait clairement voir la star être incapable de se lever et être complètement paralysée. « Première apparition de Céline Dion paralysée et bloquée sur une chaise roulante, » pouvait-on lire en guise de description de la vidéo.
En quelques minutes, cette vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux, suscitant la panique auprès des fans de la chanteuse. Mais apparemment, il ne s’agirait pas de Céline Dion. Malgré la frappante ressemblance, il ne s’agit effectivement pas de la Star québécoise. Apparemment, la femme qu’on voit sur la vidéo ne serait nulle autre que Kathy Poirier, une femme touchée par la maladie de Charcot. Et ce serait le fils de cette dernière qui aurait pris la vidéo.