Très remontée, cette jeune femme décide effectivement de s’en prendre à Primark pour une raison assez insolite. C’était sur Tik Tok que cette dernière avait fait le buzz en dévoilant ce qui lui est arrivé. D’après elle, la célèbre enseigne sous taillerait les vêtements qu’elle met en vente. En effet, la jeune femme affirme qu’elle fait catégoriquement du W38. Pourtant, elle n’arrive même pas à rentrer dans un pantalon de taille 40.
Elle partage des vidéos témoignant de sa colère !
C’est une jeune femme qui vit à Dorset, dans le sud-ouest de l’Angleterre, qui a récemment fait parler d’elle sur Tik Tok. Cette dernière avait partagé sa colère sur ce réseau social et avait fait le buzz. Apparemment, Primark se serait joué d’elle et de nombreuses clientes comme elle. Cette jeune femme, qui se prénomme Ally Marie, avait enregistré et publié une vidéo d’elle dévoilant le motif de sa colère.
Dans la vidéo, on la voit en train d’essayer un pantalon qu’elle a acheté chez l’enseigne. Dans sa vidéo, on voit clairement qu’elle ne rentre pas du tout dans le pantalon qu’elle essaie. Selon elle, Primark ferait tout simplement exprès de rétrécir la taille des vêtements vendus. Pour prouver ses dires, Ally Marie a alors fait la comparaison avec des vêtements d’autres magasins High Street tel que New Look. Comment cela a-t-il donc pu se produire ?
Elle est choquée par Primark !
Cette jeune femme de 22 ans, Ally Marie, avait expliqué son problème via une vidéo qu’elle a partagée sur Tik Tok. Apparemment, la jeune femme ne rentre pas dans un pantalon de taille 40, alors qu’elle ne fait que du 38. Cela est suffisant pour elle de la pousser à crier un bon coup sur les réseaux sociaux. « C’est ridicule, pas étonnant que les gens aient du mal avec leur image corporelle, » explique-t-elle alors.
Dans sa vidéo, la jeune femme a aussi fait une comparaison avec un autre pantalon d’une autre marque. Et bien évidemment, le modèle de Primark était effectivement trop petit. À quoi tout cela rime-t-il ? Et apparemment, Ally Marie ne serait pas la seule à avoir remarqué cela. En effet, de nombreuses autres internautes ont témoigné de la même expérience qu’elles ont eue.