Comment peut-on réussir à vivre avec seulement 130 euros par ans ? C’est effectivement la question que se sont posée les personnes qui ont découvert l’histoire de cet homme. C’est l’histoire d’un Américain qui a réussi l’exploit de vivre toute une année en dépensant seulement 130 euros. Présenté de cette manière, cela semble effectivement être impossible. Mais apparemment, cet homme a déjà réussi à tenir avec ce mode de vie pendant maintenant 7 ans. Comment a-t-il fait ? On vous explique tout dans la suite de notre article.
Seulement 130 euros pour payer les aliments de cet américain!
C’est un Californien qui est à l’origine de cette technique de survie ultra économique. En faisant le compte de ce que vous dépensez chaque année en nourriture. Êtes-vous en mesure de dire que vos dépenses avoisinent au moins les 1300 euros par mois ? On est certains que ce n’est pas le cas, et c’est surement loin de l’être. Pourtant, cet américain a réussi à vivre avec 10 fois moins que ça, ce qui représente 130 euros, par an.
À vrai dire, cette astuce ne serait pas efficace pour tout le monde. En effet, le Californien en question avait réussi à trouver une astuce très insolite. Il s’agit d’un étudiant qui devait encore rembourser d’énormes dettes. Pour rappel, de nombreux jeunes américains prennent des prêts étudiants pour réussir à finir leurs études. Cela explique que ces derniers devront donc passer de nombreuses années à payer leurs dettes. Se trouvant dans cette situation, notre petit génie a fini par trouver une solution.
Pour éviter de faire faillite, tout en mangeant correctement, il utilise une ruse !
Cet étudiant américain voulait en finir très vite avec ces dettes. Et pour cela, il a dû trouver une astuce qui lui permettait de payer ses dettes plus vite, sans pour autant mourir de faim. Il remarque alors que certains pass annuels pour des parcs d’attractions proposent deux repas quotidiens inclus dans l’abonnement.
Dans son cas, celui-ci s’était tourné vers le parc Six Flags. De ce fait, il se contentait des repas proposés dans le parc, et le tour est joué. Apparemment, ce dernier a déjà réussi à vivre de la sorte pendant déjà 7 ans, ce qui est remarquable. Malheureusement, son choix a été énormément critiqué sur les réseaux sociaux.