Le Festival de Cannes a toujours été honoré par la présence de Jane Fonda. Aujourd’hui âgée de 85 ans, cette dernière n’a pas oublié de perpétuer cette habitude qu’elle a toujours eue. Et comme toujours, la célèbre actrice était sublime. Le samedi 27 mai dernier, la star du grand écran avait affolé les internautes avec ses photos prises sur le tapis rouge de Cannes. Avec un look noir assez osé, Jane Fonda était surprenante.
Festival de Cannes 2023 : Jane Fonda toujours aussi sublime !
Cette semaine, tous les regards se sont tournés vers la Croisette pour suivre le plus grand attroupement annuel de stars du cinéma. Après toute une semaine animée et pleine de découverte, le Festival s’était terminé des meilleurs des manières. Le 27 mai dernier, la cérémonie de clôture du Festival de Cannes avait attiré l’attention du monde entier. Festivalières et festivaliers se sont donc surpassés et se sont donnés en spectacles.
Le célèbre tapis rouge de la Croisette a alors, une fois encore, accueilli toute une pléiade de stars. Mais de toutes les stars qui ont foulé le tapis rouge, Jane Fonda était de celles qui ont le plus brillé. La vedette de la série Grâce et Frankie, dévoilée par Netflix il y a huit ans déjà, avait adopté une tenue assez particulière. En dépit de son âge, l’actrice s’était montrée vraiment coquette.
L’actrice n’a pas finie de faire parler d’elle
Pour la soirée de clôture du Festival de Cannes, Jane Fonda n’a pas fait les choses à moitié. En effet, la star du cinéma avait opté pour une tenue très séduisante et assez provocante. Lorsqu’on sait que cette dernière a déjà plus de 80 ans, on ne peut que saluer son courage et son envie de briller. Pour cette soirée, l’actrice a opté pour un haut à sequins noirs asymétrique à l’effet traine.
Avec la fente qui se trouvait sur le côté de sa tenue, Jane Fonda laissait entrevoir le pantalon large noir qui se mariait parfaitement à sa silhouette élancée. À la place des habituels talons, la star a pourtant pour des slipbacks noirs à talon carré. Et en guise d’accessoire, Jane Fonda avait porté un collier en maille argenté assorti à ses boucles d’oreilles pendantes. La comédienne était effectivement très ravissante.