Anne-Elisabeth Lemoine a toujours pu compter sur Bertrand Chameroy pour la faire rire. En effet, celui-ci trouve toujours les mots pour la mettre de bonne humeur. Mais pour cette fois, la présentatrice était mise en larme. De retour sur le plateau de C à vous, Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine se sont une fois encore retrouvés. Mais lors du dernier numéro de cette émission, la présentatrice était en larme. Et l’unique responsable n’était autre que Bertrand Chameroy. Vous saurez tous les détails de cette histoire dans la suite de notre article.
Des scènes incroyables dans l’émission !
Du temps s’était écoulé depuis l’époque où il réagissait timidement sur un plateau de télé. En effet, ce dernier a parcouru du chemin depuis. Arrivé sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier a vite gagné en confiance en soi. Depuis, Bertrand Chameroy s’exprime plus librement et se permet même de chambrer tout le monde. Aujourd’hui, il est devenu un personnage incontournable de C à vous.
Avec Anne-Elisabeth Lemoine, il présente donc cette émission qui est très appréciée par le public français de France 5. Le nouveau partenaire d’Anne-Elisabeth Lemoine est tellement à l’aise dans sa nouvelle fonction que cela finit même par se faire ressentir sur sa manière d’écrire ses chroniques. Puis, sa spontanéité et son humour ont aussi réussi à toucher les plus grands animateurs français, à l’exemple de Sophie Davant.
C à vous : Bertrand Chameroy fait pleurer de rire Bertrand Chameroy !
Cela fait plus de deux semaines que les téléspectateurs n’ont plus suivi C à vous sur France 5. À l’occasion du Festival de Cannes, toute l’équipe du programme s’était retrouvée à Cannes. Il a donc fallu attendre le 2 juin avant de retrouver Pierre Lescure, Bertrand Chameroy, et Anne-Elisabeth Lemoine ainsi que les autres chroniqueurs. Et pour son retour sur l’antenne, Bertrand Chameroy n’a pas manqué de faire rire tout le monde.
Pour son retour, celui-ci a alors dévoilé des extraits de l’équipe pendant leur déplacement. Et dans l’une de ces vidéos, il avait dévoilé une vidéo d’Anne-Elisabeth Lemoine qui n’arrivait pas à parler. En dévoilant cette vidéo, il avait commenté « meilleur moment » de la semaine. Bien évidemment, la présentatrice avait eu un peu honte de la vidéo, mais cela ne l’avait pas empêché de pleurer de rire.