Booba: le rappeur remercié dans l’émission Quotidien de Yann Barthès pour sa mise en garde contre les influenceurs

Depuis quelques mois, la Toile s’était enflammée, une fois encore. Cette fois, le célèbre rappeur Booba s’était retrouvé à centre d’une nouvelle polémique à cause du combat qu’il mène actuellement contre les influenceurs. En effet, la star du rap français ne supporte pas le fait que ces « pseudo stars », comme il les appelle, décident de mener de pauvres gens en bateau en leur vendant du rêve. Sa détermination a alors fini par attirer l’attention de Yann Barthès, le présentateur du programme le Quotidien.

Booba et son combat contre les influenceurs commencent à gagner de l’ampleur !

Le rappeur n’est effectivement pas du genre à faire les choses à moitié. En effet, Booba est le genre de personne qui fait toujours preuve de détermination lorsqu’il se lance dans quelque chose. Sur les réseaux sociaux, la star a alors a lancé des messages d’alerte, mettant les internautes en garde contre les influenceurs qu’il qualifie d’imposteurs.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le rappeur leur fait actuellement vivre une véritable misère. En effet, l’ère des influenceurs, ou des « influvoleurs » pourraient toucher à sa fin. Tous, sans exception, se font attaquer par le rappeur à succès. Magali Berdah, Maeva Ghennam, Dylan Thiry, Julien et Manon Tanti, Milla… ils sont tous passés devant les critiques de Booba. Et bien entendu, le rappeur ne compte pas s’arrêter là.

Le rappeur invité sur le plateau du Quotidien pour parler de son combat !

Comme Booba les appelle, les influvoleurs n’apportent rien de bon à la société et encore moins aux jeunes. Et après tout ce qu’ils ont fait, le rappeur juge qu’il est temps pour eux de payer. Et celle qui a le plus souffert de cette guerre est de loin Magali Berdah. Depuis cette guerre lancée par le rappeur, cette dernière doit rembourser plus de 500 000 euros au fisc.

Face au problème des influenceurs que Booba a pointé du doigt, le gouvernement décide alors de réagir à son tour. Bruno Le Maire a effectivement décidé de s’intéresser davantage à ces arnaques. De ce fait, les activités des influenceurs seront donc suivies à la loupe. Face à son geste rempli de bravoure et de bonne volonté, Booba a donc été reçu sur le plateau du Quotidien, présenté par Yann Barthès. En effet, ce dernier a tenu à le remercier particulièrement.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie