Audrey Fleurot déçue: elle dévoile une très mauvaise nouvelle sur HPI qui la fait tomber de haut!

Effectivement, la série Haut Potentiel Intellectuel ou HPI a été victime d’une très mauvaise nouvelle. Se sentant directement concernée par cette mauvaise nouvelle sur HPI, Audrey Fleurot a alors eu du mal à cacher sa déception. Vu qu’elle détient le rôle principal dans la série, la comédienne ne pouvait effectivement pas agir autrement. Quelle est donc cette mauvaise nouvelle ? On vous invite à découvrir la réponse à cette question dans la suite de notre article.

Haut Potentiel Intellectuel : une série originale portée par cette incroyable actrice

HPI est une série franco-belge qui met en vedette la célèbre actrice française par Audrey Fleurot. Dès la première diffusion en 2021, la série HPI a tout de suite accroché avec le public et enregistrait une audience hors du commun. Avec le premier épisode, la série avait même battu des records d’audience. En effet, le premier épisode de Haut Potentiel Intellectuel avait réussi à battre les records établis par RIS police scientifique en 2006.

Et avec le temps, l’audience de la série avait atteint des niveaux que très peu de séries françaises avaient atteints auparavant. Et avec son troisième épisode, HPI avait même dépassé la barre des 10 millions de téléspectateurs, une première fois en France. Aujourd’hui, la série est même diffusée à travers 90 pays étrangers. Bref, la série connaît un énorme succès. Cependant, Audrey Fleurot déplore actuellement un problème qui met la série à mal.

Audrey Fleurot déstabilisée par cette annonce concernant la série HPI !

Au départ, la série ne devait être diffusée qu’en France, en Belgique, et en Suisse. Mais vu son immense succès, la série n’a pas eu de mal à conquérir de nouveaux territoires. Très peu de temps après, la série avait même réussi à toucher le public allemand. Puis, de nombreuses adaptations ont même été faites dans d’autres pays tels qu’en République Tchèque ou en Slovénie.

Mais lorsque Walt Disney, le célèbre studio américain, décide de reproduire la série HPI, Audrey Fleurot commence enfin à se sentir mal à l’aise. En effet, la comédienne française pense que c’est effectivement une mauvaise nouvelle. « J’aurais préféré qu’ils prennent la série originale et la sous-titrent. Je suis curieuse du résultat parce que HPI c’est très français, et les Américains ont tendance à racheter des concepts et à s’en détacher, » explique-t-elle.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie