Attention à cette nouvelle arnaque sur le boîtier électrique: une victime de cette arnaque sort du silence

Vous devrez faire très attention, car les arnaques se multiplient actuellement comme des petits pains. Pour une raison très évidente, la crise, les malfaiteurs sortent de leur cachette et s’activent fortement. Cette semaine une nouvelle arnaque sur le boîtier électrique, plus précisément sur le fusible, a été découverte par la police. Après avoir été touché par cette horrible technique, cet homme de 85 ans se confie alors. Apparemment, celui-ci a tout perdu à cause de cette arnaque.

Arnaque sur le boîtier électrique : un pauvre retraité se fait piéger !

C’est un homme âgé de 85 ans qui a été touché par cette terrible arnaque sur le boîtier électrique. Selon ses explications, c’est un électricien sans scrupule qui a osé lui faire du tort. Faisant face à des problèmes d’électricité, ce dernier ne savait pas quoi faire. C’est pour cette raison qu’il a demandé de l’aide à un expert en la matière. Malheureusement pour l’octogénaire, il était tombé sur une personne malveillante.

Pourtant, la victime avait déjà pris ses précautions. Pour éviter de se faire voler par des personnes qui n’inspirent pas confiance, il avait pris ses mesures. En effet, le retraité avait décidé de demander de l’aide auprès d’une société. Mais une fois encore, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus sûr. En effet, il ne savait pas que cette agence qu’il venait de contacter allait lui facturer des services exorbitants.

Des réactions suite aux plaintes de la victime !

Après avoir contacté la société, le retraité avait alors reçu la visite de deux artisans. Tout de suite, l’octogénaire leur montre les travaux à faire. Sur le coup, le retraité ne savait pas encore que son problème venait tout simplement d’un fusible à changer. Et cette ignorance, les malfaiteurs décident d’en tirer profit. Après avoir réglé le problème, les deux artisans donnent alors la facture à leur client.

Ce dernier a été surpris de voir une note de 4 566 euros sur la facture. En gros, le même budget que pour faire des travaux de rénovation plus poussée, comme la refonte d’une salle de bains par exemple ! Après le départ de ces artisans, la victime décide immédiatement de prendre des mesures. En effet, il demande l’avis des forces de l’ordre et se rend compte qu’il a été arnaqué.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie