C’est le genre de mauvaise surprise que vous ne voulez surement pas avoir. Alors que vous faites vos courses dans votre supermarché habituel, vous trouvez les bananes et elles vous donnent envie. Mais au moment de la prendre, pire encore, au moment de manger l’une d’entre elles, vous vous apercevez qu’un énorme monstre à huit pattes se cachait dessus. Que ferez-vous face à une telle situation ? Effectivement, des araignées tropicales, également connues sous le nom d’araignées banane, se sont retrouvées dans des bananes vendues en grande surface récemment.
Attention à cette effroyable surprise, des araignées tropicales se cachent dans des bananes !
C’est la mauvaise surprise que certains clients de l’Intermarché de la Marne ont récemment eue. Alors que ces derniers faisaient tranquillement leur course, une énorme bestiole a été retrouvée dans leur panier. Il s’agissait d’un insecte tropical que ce fût caché dans des bananes. Et de tous les insectes, ces clients étaient tombés sur ce qui est sans doute la pire de toutes.
En effet, les habitués de l’Intermarché de la Marne se sont retrouvés nez à nez avec une terrible araignée tropicale. Et malheureusement, ce n’était pas un cas isolé. Mercredi soir, à l’Intermarché Sillery près de Reims, trois araignées tropicales ont causé la panique auprès des consommateurs. Apparemment, ces insectes inhabituels pour les Français sont arrivés au pays en se cachant dans les bananes. L’une de ces araignées était même d’une taille remarquable.
Une araignée toujours recherchée !
Le jeudi 13 avril, une scène pour le moins inhabituelle s’était produite. Vers 9 h 30, les pompiers ont eu droit à un coup de fil qui les avait mis en alerte. Mais pour une fois, il ne s’agissait pas d’incendie, ni même d’inondation… mais d’invasion d’araignées. D’après Benoît Roth, responsable de la communication du SDIS de la Marne, un appel avait été fait auprès des pompiers pour signaler la présence de trois immenses araignées dans une grande surface.
Apparemment, ces insectes se seraient cachés dans les bananes qui étaient étalées sur les rayons du supermarché. Ces bananes originaires de Guadeloupe étaient entreposées dans la ville de Châlons-en-Champagne. Suite à l’intervention des courageux pompiers, deux de ces insectes ont été capturés. Par contre, la troisième a réussi à s’en fuir, de quoi terroriser les consommateurs de l’enseigne.