Astuce: que se passe-t-il lorsque vous mélangez des feuilles de laurier avec du bicarbonate de soude?

Que ce soit les feuilles de laurier ou encore le bicarbonate de soude, vous pouvez toujours avoir des tas d’astuces avec. Séparément, ces deux composants peuvent faire des miracles. Mais ce que vous ne savez surement pas encore, c’est qu’il est tout à fait possible de les mélanger pour avoir quelque chose d’encore plus surprenant. En effet, il s’agit d’une astuce que beaucoup de personnes ne connaissent pas encore. Pourtant, cette astuce pourrait très bien vous servir. Quelle est donc cette astuce si incroyable avec ces deux ingrédients ?

Que peut-il arriver si vous mélangez des feuilles de laurier avec du bicarbonate de soude ?

Il existe des tas et des tas d’astuce que vous pouvez réaliser avec des feuilles de laurier ou avec du bicarbonate de soude. Pourtant, vous n’avez surement jamais essayé de les mélanger. Cela s’explique surement par le fait que vous ne connaissez surement pas encore l’intérêt de faire un tel mélange. Effectivement, l’avantage que procure cette astuce ne saute pas vraiment aux yeux. Pourtant, cela pourrait vous être d’une très grande aide, surtout si vous avez des livres chez vous.

Pourquoi mélanger des feuilles de laurier avec du bicarbonate de soude ?

Pour votre gouverne, cette astuce va vous aider pour l’entretien de vos livres. Si vous êtes un passionné de lecture, et que vous avez de nombreux livres chez vous, cette astuce va surement vous intéresser. Lorsque vous laissez vos livres dans une étagère ou dans un tiroir loin du soleil, ils finiront par être couverts de moisissures. De ce fait, vos livres peuvent être abimés. Pour éviter cela, il vous suffit de réaliser l’astuce avec les ingrédients que nous vous avons cité plus haut.

Comment réaliser cette astuce ?

Maintenant que vous savez à quoi cette astuce sert, il ne vous reste plus qu’à découvrir son mode d’emploi. Si les couvertures de vos livres sont couvertes de moisissures, voici une astuce qui devrait régler le problème. Pour commencer, prenez le livre qui est recouvert de moisissure et scellez-le dans un sac. Dans le sac, vous allez ensuite verser deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, et deux feuilles de laurier. Pendant dix jours, vous allez laisser le livre dedans, et le secouer régulièrement. Après les 10 jours, vous verrez que les moisissures auront entièrement disparu.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie