Après avoir perdu sa fille, Lucie se fait chasser par son beau-fils et finit par devenir une SDF

Il est assez désolant de voir à quel point le monde où nous vivons a changé. Avec le temps, les valeurs et les vertus inculquées par les ainés finissent par disparaître peu à peu. Ainsi, les mentalités changent, mais cela se fait rarement dans le bon sens. Après avoir tout perdu, Lucie n’avait plus que sa fille sur qui elle pouvait compter. Mais lorsque celle-ci décide de se marier, elle commence à vivre un enfer. Mais le pire, c’est que Lucie va encore perdre sa fille, et a été victime d’un terrible coup du sort en devenant SDF.

Une histoire à pleurer !

Pour le respect de son identité, nous n’allons pas vous dire le nom de cette femme. Mais pour illustrer notre récit, nous allons l’appeler Lucie. Lucie est une femme qui n’a jamais eu la chance de son côté. Ayant eu une vie très modeste, Lucie n’a jamais pu réaliser ses rêves. Très tôt, elle perd son mari et doit alors élever seule leur fille, Marie. Au fil des années, Lucie se démène pour répondre aux besoins de sa fille.

Mais avec l’âge, elle finit par s’affaiblir et tomber malade. Lorsque sa fille atteint la maturité, elle décide alors de se marier à un jeune homme, Marc. Ne pouvant pas se résoudre à laisser sa mère vivre seule, Marie décide de l’emmener avec elle, dans son foyer conjugal. Alors que Lucie pensait que sa vie allait enfin s’arranger, elle s’était lourdement trompée.

Après avoir perdu sa fille, Lucie perd aussi le toit au-dessus de sa tête et devient SDF!

Quelques années après l’union de sa fille, Lucie se rend compte qu’elle était devenue une charge difficile à porter pour cette dernière et son gendre. Malgré cela, Lucie ne savait pas quoi faire, puisqu’elle n’avait nulle part où aller. Mais quelques mois plus tard, Marie perd tragiquement la vie. Désespérée, Lucie se demande alors pourquoi la vie s’acharnait autant sur elle.

Mais ce que la vieille femme ne savait pas, c’est que le pire était encore devant elle. Après la mort de Marie, Lucie se retrouve toute seule avec son gendre. Celui-ci finit alors par lui mener la vie dure. Au final, Marc se lasse de son ancienne belle-mère et la jette dehors. Au moment de faire son témoignage, Lucie (la SDF) vivait dans les rues, en vendant des bouteilles plastiques. Cette histoire nous rappelle une fois encore à quel point la vie peut être cruelle.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie