Avec les soucis actuels sur le prix du carburant, les gens n’ont pas besoin d’autres problèmes pour se mettre en rogne. Pourtant, cet homme a décidé de s’en prendre à un supermarché suite à ce qu’il juge être une erreur indicible. En passant devant la station de ce supermarché, Jean-Claude Weber avait décidé de faire le plein. Malheureusement, tout ne s’était pas passé comme il l’avait prévu. De ce fait, l’homme décide alors de tout remettre sur le dos du responsable du supermarché.
Après avoir fait le plein, Jean-Claude Weber tombe pourtant en panne !
Pour éviter d’avoir une mauvaise surprise en pleine route, il faut toujours faire attention. En effet, il est nécessaire de surveiller ce que les agents font lorsque vous faites le plein dans une station-service. Et cela, Jean-Claude Weber l’a appris à ses dépens. Jean-Claude Weber est un habitant de Plascassier, une petite commune qui se trouve au sud de la France, quelque part aux alentours de Grasse.
Dans son explication, ce dernier explique qu’il s’était rendu dans un supermarché Super U, avec son scooter qu’il venait d’acheter. Avec sa Honda SH 350 toute neuve, Jean-Claude Weber voulait donc faire le plein de sans-plomb 95. Mais après quelque minute, ce dernier se rend compte que son véhicule ne fonctionne plus comme avant. Quelques minutes plus tard, sa moto tombe complètement en panne. Il se rend compte alors d’une terrible erreur.
Une erreur de carburant qui crée un litige !
Après être tombé en panne, Jean-Claude Weber se rend compte que son véhicule était rempli de carburant qui ne lui convenait pas du tout. Pourtant, Jean-Claude et son ticket affirment très bien que c’était de l’essence et non du diesel qui se trouvait dans le réservoir. De ce fait, il décide alors de se rendre au supermarché, qu’il juge être responsable de cette erreur. Mais une fois devant le responsable, Jean-Claude n’a pas eu raison.
En effet, ce dernier lui affirme que « c’est le seul client qui se plaint, sur la base de ce que lui dit son garagiste. Nous ne voulons accuser personne, mais nous ne sommes pas responsables. » Suite à cela, Jean-Claude Weber décide donc de porter plainte contre l’enseigne et espère que d’autres conducteurs viendront se joindre à lui.