Vendredi dernier, une joggeuse répondant au nom de Chloé avait fait l’objet d’une disparition inquiétante. Il a fallu attendre le samedi matin avant que celle-ci ne soit retrouvée vivante. Signalée disparue par sa mère, celle-ci avait donc été recherchée par les forces de l’ordre de Seine et Marne. Heureusement, les recherches ont porté leur fruit. Pour rappel, la jeune femme était partie de chez elle, pour faire son jogging dans un parc non loin. Que lui était-il arrivé ? Et dans quelles circonstances elle a été retrouvée ? On vous invite à découvrir les réponses à cette question dans la suite de notre article.
Une alarmante disparition !
Chloé, une jeune femme de 20 ans, a été signalée disparue par sa mère le vendredi dernier. Selon les explications de sa mère, celle-ci aurait subitement disparu après avoir quitté sa maison le matin même du vendredi. Comme elle en avait l’habitude, Chloé faisait son jogging le matin, et revenait après pour se préparer pour son travail. Mais ce jour-là, la jeune femme n’était pas revenue, et n’avait pas donnée de signe de vie.
C’est dans la commune de Dammartin-en-Goëlle que la jeune femme vivait. Et pour faire son footing du matin, celle-ci se rendait à un parc non loin de son domicile. Mais l’après-midi, elle n’était toujours pas rentrée chez elle et ne s’était pas non plus présentée à son travail. Puis, sa mère explique aussi que Chloé n’était pas sortie avec son portable, ce qui expliquait pourquoi elle était injoignable.
Chloé retrouvée, le samedi matin après une étrange disparition!
La jeune femme aurait cependant été retrouvée dans un camping de Larzicourt avec son ex-petit ami. Selon les premières informations, il s’agirait d’une fugue. Après cette découverte, les recherches ont donc été arrêtées. Puis, la jeune femme a été interrogée sur les causes de cette disparition. Apparemment, Chloé aurait tout simplement fugué avec une connaissance, « Comme Chloé est consentante, il a été mis fin à la procédure pour disparition inquiétante, » rapporte ensuite la police locale.
Mais pour le moment, aucune information concernant les motivations de cette fugue n’a encore été dévoilée. S’agissait-il d’un problème familial ou autre ? Pendant quelques jours, les habitants de Seine et Marne ont retenu leur souffle en espérant éviter le pire. Alors que les cas de disparition deviennent de plus en plus nombreux, le cas de Chloé a pourtant pu être exclu de cette liste.