Affaire conclue: Sophie Davant s’effondre alors qu’elle était en direct, quel drame!

De retour sur le plateau d’Affaire conclue, Sophie Davant a dû faire face à de nouveaux problèmes. Depuis quelque temps, le programme de France 2 est en régression en termes d’audience, une nouvelle qui n’a surement pas ravi l’animatrice. Le 6 avril dernier, la seconde chaîne avait diffusé deux nouveaux épisodes du programme. C’était l’occasion rêvée pour les fans de découvrir de nouveaux objets anciens. Mais durant cette même occasion, une acheteuse s’était fait rembarrer par son collègue. On vous invite à découvrir les détails de cette étonnante nouvelle dans la suite de notre article.

Affaire conclue dévoile un très bel objet avec Sophie Davant!

Le jeudi 6 avril dernier, Sophie Davant était de retour sur France 2 pour présenter de nouveaux numéros d’Affaire conclue. Pour le premier numéro, elle a donc été ravie de recevoir Sandrine sur le plateau de son émission. Venue pour vendre un œuvre d’art, cette dernière ne s’était donc pas fait attendre. En effet, Sandrine dévoile l’œuvre qu’elle était venue vendre, et tout de suite, les acheteurs se sont montrés très intéressés par cet objet.

Il s’agissait d’une sculpture de buste très intéressante. Après l’expertise, Sandrine a été surprise d’apprendre que le prix de cet objet a été fixé à 4 000 euros. Pourtant, ce prix ne semblait pas vraiment effrayer les acheteurs. Au contraire, ces derniers se sont même jetés sur l’objet avec voracité. Jérôme Lefranc, Caroline Pons ou encore Damien Tison n’ont effectivement pas réussi à cacher le fort intérêt qu’ils portaient à cet objet.

Caroline Pons se fait recadrer par Jérôme Lefranc !

Après les enchères, Sandrine a été ravie de refourguer l’œuvre d’art à Damien Tison pour la somme de 4 550 euros. Mais durant ces enchères, une petite tension s’était fait ressentir sur le plateau de l’émission. En effet, Jérôme Lefranc avait témoigné d’un fort agacement face au comportement de sa congénère, Caroline Pons. Cette dernière qui s’intéresse plutôt dans l’Asiatique a soudainement mis tant d’intérêt à la sculpture de buste.

Face à un tel geste, Jérôme Lefranc a donc eu du mal à se retenir. Au final, ce qu’il avait sur le cœur a fini par sortir tout seul. « Tu me fatigues. Tu nous fatigues » dit-il alors à Caroline Pons. Mais malgré cette forte tension entre les deux acheteurs, c’est pourtant Damien Tison qui repart avec l’œuvre d’art.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie