C’est le genre d’histoire qu’on a du mal à croire. Pourtant, les médias et les réseaux ne se sont pas trompés en relatant l’histoire peu habituelle d’Iris. Cette dernière est effectivement retraitée, et était âgée de 83 ans au moment des faits. Iris avait jeté son dévolu sur Mohamed, un jeune homme de 35 ans qui était au chômage. En partageant un amour profond, le couple s’était donc préparé au mariage. Malheureusement, tout ne s’était pas passé comme Iris l’avait prévu.
À 83 ans, elle tombe amoureuse d’un jeune homme de 35 ans !
Iris Jones était loin d’imaginer qu’elle connaîtrait encore l’amour à l’âge de 83 ans. Pourtant, c’est ce qui s’était passé. En effet, cette veuve retraitée avait été éprise d’amour pour le jeune Mohamed. Ce dernier n’avait pourtant que 35 ans. Mais pour les deux, l’âge n’était qu’un détail parmi tant d’autres. C’était sur Facebook qu’Iris Jones et Mohamed ont fait connaissance.
Après avoir échangé pendant de nombreuses semaines, les deux ont fini par éprouver des sentiments réciproques. À force de se confier l’un à l’autre, Iris Jones et Mohamed se sont très bien compris. Malgré la distance qui les séparait, les deux amoureux s’aimaient tellement que rien ne pouvait les séparer. Après quelque temps d’hésitation, Iris décide enfin de se rendre au Caire, là où se trouve son amoureux. Très amoureux, les deux décident alors d’accélérer les choses.
Une surprise arrive pour Iris et Mohamed!
Après s’être rencontrés pour la première fois, Iris Jones et Mohamed se sont effectivement aimés. En effet, aucune mauvaise surprise ne les avait pétrifiés, puisqu’ils s’étaient tout dit sur les réseaux sociaux. Une fois arrivé en Égypte, Iris a effectivement passé énormément de temps avec son amoureux. Bien entendu, l’entourage de la retraitée avait eu des doutes quant à la sincérité de l’amour du jeune homme.
En effet, beaucoup pensaient que Mohamed voulait tout simplement s’approprier la fortune de sa future conjointe. Craignant cela, Iris a alors pris les devants. Ainsi, elle explique alors que si elle se marie à Mohamed, celui-ci ne pourra pas toucher un seul euro de sa fortune ni même sa maison. Et bien entendu, Mohamed avait accepté ces termes. Plus encore, celui-ci avait fait une proposition surprenante. En effet, le trentenaire avait proposé de faire un contrat prénuptial avant leur mariage.