Malgré les nombreuses difficultés, la première dame du Rocher est sur le point de se montrer sous son meilleur jour. Dernièrement, Charlène de Monaco est apparue en compagnie de son mari, le prince Albert. Pour le coup, elle semblait rayonner littéralement de bonheur. On vous en dit plus dans la suite.
Le Grand Prix de Formule 1 à l’honneur sur le Rocher
Dimanche dernier se tenait le Grand prix de Formule 1 à Monaco. Plus précisément, il s’agissait de la 80ème édition. Comme chaque année, le couple princier était de la partie. En effet, Charlène de Monaco ne pouvait pas manquer ce rendez-vous annuel avec le prince Albert. Pour le coup, la princesse était tout simplement éblouissante. Il faut dire que depuis ses déboires d’il y a quelques années, ses moindres faits et gestes sont passés à la loupe.
En tout cas, elle était impeccable lors de l’événement sportif. En guise de tenue, elle a choisi une robe longue de couleur. De plus, la princesse arbore une toute nouvelle couleur de cheveux. En passant, c’est une couleur qui lui va à ravir. Sinon, la quasi-totalité de la famille royale était présent lors de cet événement sportif. Par ailleurs, Charlène de Monaco et le prince Albert ont remis le prix au grand gagnant. Et ce n’est une surprise pour personne, c’est encore le Néerlandais Max Verstappen qui a tout raflé sur son passage.
Charlène de Monaco très épanouie aux côtés de son mari, le prince Albert
A la fin de l’événement sportif, les vraies festivités ont débuté. Comme nous l’avons déjà dit, c’était la 80ème édition du Grand Prix de Formule 1. Du coup, la principauté a organisé un grand diner. Cela s’est passé dans la Salle des Étoiles du Monte-Carlo Sporting. Autant dire que les invités se sont mis sur leur 31 afin de rehausser de leur présence. Une fois de plus, Charlène de Monaco était resplendissante dans les bras du prince Albert. Quant à sa tenue, elle a choisi une belle robe en soie de couleur noire et blanche.
Mais ce qui a fait la beauté de la tenue, ce sont quand même les accessoires. Ainsi, la princesse a opté pour une paire d’escarpins de la marque Hermès. En outre, le prince Albert a choisi de porter un smoking noir tout ce qu’il y a de plus classique. Cependant, on ne peut vraiment pas dire qu’il manquait de classe ou d’élégance. On peut vraiment dire que le couple princier était assorti. De quoi ravir les sujets de la principauté.