Anne-Claire Coudray a récemment suscité la curiosité des téléspectateurs et des internautes. En effet, elle a aussi fait parler d’elle sur la Toile pour la même raison. En effet, la célèbre présentatrice avait porté une tenue assez inattendue lors de son dernier passage à la télé. Apparemment, cette dernière s’était lancée en direct, sans porter de soutien-gorge. Évidemment, les internautes ont été très nombreux à remarquer ce détail. Il y a quelques heures, Anne-Claire Coudray a enfin donné des explications.
Anne-Claire Coudray touchée par une nouvelle polémique !
Anne-Claire Coudray est un personnage très connu dans le monde du journalisme. Depuis plusieurs années, cette dernière présente le JT de 20 heure sur TF1. Suite au départ de Claire Chazal, la première chaîne a décidé de lui confier ce rôle très important. Et depuis, on peut dire que le journal de 20 heures de TF1 est entre de bonnes mains. Au fils des années, cette dernière a fini par avoir de nombreux adeptes qui la suivent aux quotidiens.
Avec son côté pétillant et son humour assez décalé, la journaliste a conquis les téléspectateurs. Et sur les réseaux sociaux, elle peut aussi compter sur toute une communauté qui la suit. Mais récemment, Anne-Claire Coudray s’était retrouvé au cœur d’une nouvelle polémique. Ce nouveau chahut a été causé par l’accoutrement que la journaliste avait choisi pour présenter son journal. En effet, Anne-Claire Coudray avait décidé de présenter le JT de 20 heures de TF1, en ne portant pas de soutien-gorge.
La journaliste s’excuse
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs et les internautes passent le moindre détail à la loupe. C’est pour cette raison qu’ils ont réussi à desceller ce changement d’accoutrement fait par la journaliste. Lors de son plus récent passage sur TF1, Anne-Claire Coudray avait été énormément critiquée par les internautes. Pour ce énième rendez-vous, la journaliste avait choisi de porter une robe ultra moulante.
Pour certain, ce choix était déjà assez osé. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Anne-Claire Coudray avait aussi décidé de ne pas porter de soutien-gorge. En quelques heures, ce détail avait fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Et bien entendu, Anne-Claire Coudray a donc tenu à s’excuser pour son geste maladroit. « Ce n’était surtout pas un coup de com », mais plutôt un mauvais choix de vêtement, » explique-t-elle ensuite.