Metz: une friperie éphémère vous vend des vêtements pour 35 euros le kilo, incroyable

Keep It Vintage vous propose à nouveau son offre très surprenante. En effet, cet évènement organisé pour le dimanche 21 mai 2023 vous permet de faire des achats de vêtements avec une méthode très particulière. Pour 35 euros, vous pourrez repartir avec un kilo de vêtement. C’est formidable, non ? Si vous ressentez l’envie de renouveler votre garde-robe, sans pour autant dépenser une petite fortune, cette friperie éphémère fera certainement l’affaire. La « vente vintage 35 euros le kilo de vêtements » organisée par Keep It Vintage sera surement l’évènement de la semaine à Metz. Aussi, çela le sera surement pour l’Aérogare de Metz et ses alentours.

Achetez un kilo de vêtements pour 35 euros seulement à Metz !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette méthode de vente est très originale. En effet, personne n’a surement pensé à une telle astuce. Keep It Vintage vous propose un large choix de vêtements lors de cette vente. Ainsi, vous pourrez y découvrir des vestes du genre « USA College », des jeans de toutes les sortes et de tous les états, des chemises, des sweat-shirts, des robes… Bref, il y en aura pour tout le monde et surtout pour tous les goûts.

Où et quand cet évènement se tiendra-t-il ?

La « vente vintage au kilo » organisée par Keep It Vintage se déroulera à l’Aérogare de Metz (Moselle). Elle sera réalisée lors de la journée du dimanche 21 mai 2023, de 12 h à 18 h. L’entrée vous sera gratuit si vous le téléchargez votre billet sur le site en ligne de l’évènement. Toutefois, il vous est aussi possible de vous rendre directement sur les lieux et de payer 2 euros pour l’entrée. Pour une entrée aussi modique, vous allez surement faire de bonnes affaires.

Un kilo de vêtements pour 35 euros à Metz, l’offre de l’année !

Avouez-le, vous n’avez surement jamais pensé à acheter des vêtements par kilo. Pourtant, l’idée doit surement vous charmer. En effet, l’offre est tellement alléchante que beaucoup de personnes ne vont pas y résister, et tant mieux ! Effectivement, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir ce genre d’offre. Keep It Vintage organise l’une des friperies éphémères les plus surprenantes qui n’aient jamais existées. Pour renouveler votre garde-robe, c’est l’occasion à saisir. Dans une boutique, vos 35 euros ne vous permettront d’avoir qu’une seule robe, ou une seule veste. Mais durant cet évènement, vous pourrez repartir avec un tas de vêtements pour la même somme.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie